Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
bonjour à tous
merci pour l'info cath, car meme sur Wikipedia nous n'avions rien trouvé.
Je suis passée hier sur le lotissement, avec ce soleil de décembre la promenade etait super agréable
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
après une recherche j'ai trouvé ceci :
Norme NFC 15-100 sur les DTI
La norme NF C 15-100 parue en janvier 2007 met fin à la dérogation autorisant des conjoncteurs en forme de “T” invers
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je sais pas comment compte tu les trois mois? mais a ce que l'on me dit compte pas trop sur le delais de 3 mois vu ce qu'on dit les autres.
Vu le déroulement de certains ma banque m'avais conseill
bonjour polmod,
alors du nouveau pour votre projet avec maisons phénix?nous, rien pour le moment car le permis de construire est en demande, nous devons donc attendre qu'il soit délivré et c'est
bonjour raphmax,
le début de ton projet a été chaud si je comprend bien (dépot de bilan ) heureusement que tu a pu récupérer ton chèque d'accompte.
bon courage pour la suite.
bonsoir,
pour commencer, je trouve dommage qu'on soit pil poil a 170 m2 pour le shon pour fair signer par l architecte ( ça a couté cher?) dans ce cas faut deja bien optimiser l'espace dans les co
bonsoir a tous
tous victime , tous ensemble !!
suite a nos different echanges j invite tous les clients a prendre contact avec le commissariat de carvin afin de regrouper les depots
a l iss
bonsoir, c est particuliermement embetant ce que vous racontez
hors d 'eau signifie tout simplement gros oeuvre terminé c a d massonnerie + charpente + toiture
je ne comprend pas de quelle laine de
et bien, je vais choisir la bgv thermo ( 2 euros de + au m² que lea bgv primo ) mais résistance thermique : 1 m²/ kw .
je suis sur un macon qui fait essentiellement de la brique , environ 44 euros
Bonjour,
Avant toute chose, renseignez-vous en mairie.
Nombre de personnes rénovent des granges ou autres constructions atypiques sans autorisation.
Il est obligatoire de faire un changement de
bonjour mouss56890
nous faisons construire près de Lille
Nous étions avec un entrepreneur (voir sujet ACS MPV) dépot de bilan hier ouf récupération de justesse avant encaissement de notre chèq
Nous avons déjà reservé les emplacements dans les fermes mais qu'on les posent nous même ou qu'on les fasse poser, on est obligé de déclarer la pose des velux car ça change l'aspect extérieur
Logiquement en lotissement tu n'as pas besoin du recours des tiers étant donné qu'il y a déjà eu un délai pour le permis de lotir!
Pour faire un peu d'histoire, mais sans vouloir vous effrayer et sans connaître la situation du moment, Maisonneuve n'existe que depuis 6 ans je dirais, et est issu d'une marque (maison actuel) qui a
Au niveau administratif ce qui est très génant c'est qu'a chaque fois ils nous promettent des délais et que ceux ci prennent le double de temps.
Nous devons fournir des documents au lotisseur (ré
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut nicopa,
je suis dans le mème cas que toi mais en pire.
J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
bonjour , quelle est la surface de votre terrain et surtout le cos ??
Avec 100 m2 de shon on ne peut rien faire malheureusement .
il faut faire pression au vendeur c'est la seul solution