Forums faire Construire

Page 332 / 428
Résultats 9931 - 9960 de 12826
fb18
01/12/07 20:53
nous, on a signé avec phénix et la banque, c quasiment fait aussi.le constructeur qui s'occupe de demander le permis de construire doit m'envoyer la copie dans la semaine, je donne ça a la banque e
Forum: Faire construire
skade
01/12/07 11:16
Bonjour à tous je sais qu'il existe de nombreux messages sur l'aérothermie mais peu de témoignage... voici mon cas : j'envisage de faire construire : dans l'orne températures en hiver desce
Forum: Energie, chauffage et isolation
mialan29
01/12/07 10:05
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème: a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
DCT
01/12/07 09:22
et bien ça se débloque je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE . En plus
dum
01/12/07 08:49
gare à la gaffe en général quand on diminue la hauteur d'une maison,il n y a pas de raison de ne pas obtenir le nouveau permis de construire,ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse. Pour vous m
dum
01/12/07 08:21
gare au tarif de l'électricité je chauffe ma kasba avec de la géothermie plus un poelle a bois et je pense que c'est un super compromis;c'est un peu cher au départ mais avec les crédits d'impots
bechatmail
01/12/07 08:16
Bonjour, Suivant l'importance des modifications, il se peut que cela soit un nouveau permis et non un modificatif. Il vaut mieux vous renseigner auprès de l'autorité qui a instruit le dossier (mai
dum
01/12/07 07:34
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
9939. Aerothermie
LOUIS BRETAGNE
30/11/07 21:47
Aerothermie connaissez vous des marques de PAC ? plus performantes que d'autres ? ou plus fiables ? à recommander ou éviter ? si avez des références de marques Vos avis et conseils me seraie
isajero
30/11/07 21:36
je suis en plein dedans lol Mon banquier (CA) me reclame : avis d'imposition 2005-2006 3 derniers bulletins de paie contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente justificati
mialan29
30/11/07 17:30
Nous cherchons quelques conseils: Voici notre cas: Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€ Nous deposons le permis de co
bricolette59
30/11/07 09:41
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI) Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
octave
29/11/07 22:22
Et oui encore une foi la même question. voir la réponse que je vient de faire au sujet suivant : "Étude de sol, qui doit payer?" par Klairette octave.
zaza59
29/11/07 21:37
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
odile
29/11/07 21:19
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations.
vanguard
29/11/07 20:38
je ne peux pas te renseigner la dessus car je suis en attente du permis de construire....par contre vois avec Fred62 il a créé un post appelé "Génie Concept" ou il parle de son chantier, il a mê
nounours61
29/11/07 19:07
Bonjour, mous travaux ont débutés début septembre. Aucun résultat d'analyse demandé. Raccordement effectué sous 8 jours, 624 € de facturation sans l'abonnement, rien que la pose d'un regard
lemegu
29/11/07 17:58
Pendant la période qui précède la signature du contrat et en fonction du site le constructeur vous dit si oui ou non une étude de sol est nécessaire. Il est d'usage qu'elle soit dans les travaux
Didier
29/11/07 17:48
Habituellement, les constructeurs sérieux font l'étude avant dépot de permis de construire et vous disent le cout de l'adaptation avant contrat définitif.
zaza59
29/11/07 16:53
bonjour, nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement , quel lot avez vous ? nous avons le lot 10 quand au délai, c'est long .... d'après la réunion de cet été on devait passer
alainm
29/11/07 14:19
moi j ai eu la desagrable surprise d entendre mon constructeur me dire qu il ne pouvai faire les fondations standards , qu il faut faire une etude de sol ensuite une etude beton pour les fondations.
LYNDA
29/11/07 14:13
moi je fais appel a un bureau d'etude comme il me la signalé ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé, donc je vais la faire cela me coute 750 euro, alors que normalement la terre est assez
LYNDA
29/11/07 14:13
moi je fais appel a un bureau d'etude comme il me la signalé ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé, donc je vais la faire cela me coute 750 euro, alors que normalement la terre est assez
alainm
29/11/07 13:49
Est t il obligatoire a un constructeur de maison individuel de faire une etude de sol avant la depose du permis de construire? merci de me repondre au plus vite
bricolette59
29/11/07 10:58
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national). Ils m'ont fait un devis à 107000€
zaza
29/11/07 10:49
merci pour ces premières impressions. N'hésitez pas à nous donner d'autres précisions éventuelles. Nous devons revoir le constructeur dans 15 jours pôur revoir le prix qui est au dessus de notre
bemoje
29/11/07 08:08
Oui, Yves, effectivement, nous avons connu les mêmes personnes, et les mêmes déboires. Ma maison est maintenant terminée. C'est une belle maison, et malgré quelques toutes petites finitions à
isa41
28/11/07 21:44
coucou les vendômois! alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
sylv
28/11/07 21:20
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
yves 83
28/11/07 19:12
Catherine Mamet c'est dans le groupe Geoxia (Maison familiale, phénix) Constat après en avoir terminé avec eux Maison bien conçu avec des bons matériaux et je suis content de cette mais
charte d'utilisation du forum