Forums faire Construire

Page 333 / 428
Résultats 9961 - 9990 de 12826
vanguard
28/11/07 18:18
heu...personellement je fait construire avec Génie Concept également, signature du contrat en Aout, prêt accordé en Septembre, permis de construire déposé en Octobre... et aucun soucis par rappo
Forum: Faire construire
9962. 62
crysaline
28/11/07 16:38
Bonjour, J'ai signé avec génie concept a bethune il y a 6semaines, la demande de permis de construire a été déposée, tout va bien jusque la. Cependant, j'ai un énorme soucis avec ma banque
CBRR
28/11/07 10:40
bonjour ericandcarole les différences entre plancher bois et béton sont multiples: -écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison -différence au niveau phonique
fkl72
27/11/07 23:44
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
espérance
27/11/07 23:09
Bonsoir, Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
gouttedepluie
27/11/07 13:09
bonjour j ai fais construire avec un constructeur de les region de rouen et ils en font un argument de vente de la rt ,par contre l'orSque le chantier est fini on constate qu il y a une differenc
bebelle
27/11/07 11:29
bonjour nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
nathalie
26/11/07 19:41
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
jmtoulouse
26/11/07 19:39
Bsr, un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
nicopa
26/11/07 19:15
salut Anthony moi aussi sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire, ils ont tout les papiers et mon pret est lancé aussi vu que j'ai deja signé mon terrain donc les frais intercalaires ont d
estivale
26/11/07 18:58
eden a écrit: ------------------------------------------------------- > J'aurais besoin d'un petit renseignement! > Je vois que des permis de construire ont été > accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
eden
26/11/07 09:22
anthony
25/11/07 21:18
j'ai bien pris note depuis le debut mais bon la maison doit se faire en 10 mois et non 1 an tout est pret en administratif et ca fait plus de 2 mois qu'on a le permis de construire et le pret a la b
milirina
25/11/07 21:10
on se pose un peu le meme probleme. On peut avoir le chauffage au gaz mais un chauffage au sol electrique + convecteurs au 1er revient bien moins cher surtout que l'on pense utiliser beaucoup le bois
DEDE59
25/11/07 20:28
Petit tour ce jour du coté de la vallée II : 4 panneaux de permis de construire mis : 2 DDN, 1 Eco-Logis et 1 panneau pour les 4 maisons qui seront construites pour CMH sur le côté du lot 24.
espérance
25/11/07 19:16
Bonjour à toutes et tous, J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum. Pour résumer la situation : - 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
petiterose94
25/11/07 16:12
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le 89 Courgenay pour être précis et je viens de regarder mon permis de construire et il n'est mentionné aucune taxe comment savoir si l'on en doit
juju
25/11/07 11:50
nous avons acheté un terrain avec france lot. Pour indication, nous avons réservé le terrain en août 2006, les travaux de voirie ont débuté en avril 2007 et se sont terminés en août. Nous avon
franck76
25/11/07 09:20
salut "anthony et nicopa" bienvenue au club, nathalie et moi nous avons étaient longtemps dans le meme cas, il ne faut pas que vous attendiez à avoir de nouvelles pour l'instant, vous aurez vraim
cponou
25/11/07 08:29
140 M2 tu commences à rentrer dans les sufaces ou la géothermie devient rentable à condition de faire 2 planchers chauffants... rentabilité sur 10 ans en géo.... bon courage
natlau
24/11/07 19:14
Nous sommes en plein projet de construction et se pose le probleme du chauffage .. Nous hésitons entre géothermie, ou electrique(avec complement chauffage au bois). ou peut etre autre chose .. Pas
stéph77
24/11/07 14:26
Je commence mon projet,et pour le moment,je suis aussi satisafaite du commercial.Nous attendons donc le permis de construire.
bibi 78
24/11/07 12:53
Bonjour, Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !! Le constructeur me dit que c'est par
9984. 78 77
bibi 78
24/11/07 12:53
Bonjour, Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !! Le constructeur me dit que c'est par
xxx
23/11/07 22:41
bonsoir doit-on obligatoirement obtenir le permis de construire pour le déblocage des fonds dans le cadre d'une construction dans un lotissement se trouvant dans une ZAC?
anthony
23/11/07 21:47
salut je croit qu'on est dans le meme probleme moi aussi ca fait un peu plus de 2 mois que j'ai eu mon permis de construire et je n'ai plus de nouvelles d'autant plus qu'on m a annoncer 3 mois de reta
nicopa
23/11/07 19:33
bonsoir, j'aimerais savoir le delai pour le debut des travaux une fois que vous avez donner tout les papiers car sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire et toujous pas de nouvelles je pen
arnlaet
23/11/07 19:25
bonjour a tous, j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
caujaccoise
23/11/07 18:13
juslithein a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie ne s'est faite que oralement et on lui > a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous > convient, i
martin62
23/11/07 17:33
merci de vos avis - nous allons retourner à maroeuil interroger les clients qui ont pratiquement terminé leurs constructions et voir s'ils sont satisfaits en fin de parcours , car au niveau prix, g
charte d'utilisation du forum