heu...c'est une bonne question...je ne sais pas trop pour le délai de rétractation mais pour les 5% je sais que j'ai fait mon chèque à la signature mais ils ont été encaissé lorsque que le perm
Forum: Faire construire
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
Une petite précision pour lr permis de construire?
Il peut être accepter même si on est pas encor epropriétaire du terrain?
eden
2 ans !! ça me parait un peu long !!! surtout à la date de signature du notaire !!! Il faut savoir que généralement on ne passe pas devant le notaire tant que les terrains ne sont pas fini !! Nous
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
bonsoir,
J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
salut
khuette!
je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
oui je pense que c'est 2 ans a partit de la date d'achat du terain, sinon oui tu peux très bien déposer ton permis de construire avant que le terrain soit terminé d'être viabilisé mais ton permis
Bonjour,
L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
bonjour on est passe par maison familiale a valenciennes on a receptionne le permis de construire en meme temps et la cette semaine on a eu une reunion pour determiner l'implantationn des reseaux et
bonjour,
ou dans le 59
je pense que c'est 2 annees pour faire batir ta maison mais je n'en suis pas certaine et oui tu peut deposer ton permis de construire en cours de viabilisation.
bon courage
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur?
A savoir:
-A-ton un délai pour faire construi
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
bonjour
J'ai déposé mon permis ce jour et j'ai appris que mon dossier serait envoyé à l'ABF ( ca me stress )
Avez vous déjà du modifier vos projets à cause ou sous les conseils de l'ABF
Si o
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
Salut à tous,
Quand on est locataire et qu'on fait construire, on commence à payer les mensualités du prêt quand ?
Quand la maison est terminée et qu'on aménage, ou au début des travaux ?
a belot 59 bonjour , oui c est le n 52 pour votre permis telephoné souvent a la dde pour les faire bouger un peu .courage nous serons bientot tous voisins.cat
Bonjour,
Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
Bonsoir,
je suis actuellement en recherche de constructeur et j'ai des contacts ave SMA agence de Corbeil Essonne, Pouvez vous me dire quels ont été les délais de construction, combien de temps a
Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
bonjour
je m'apprete à signer samedi un avant-contrat chez notaire pour l'achat d'un terrain :
tout y est indiqué mais j'ai une inquiètude, car ce contart stipule :
"frais d'arpentage et dép
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un texte indiquant une distance minimale à respecter entre l'implantation d'une maison et une station d'épuration? En l'occurence, le permis d'un de mes clie
bonjour tout le monde
j'ai déposé ma demande de permis de construire à la mairie le 18 octobre 2007, et je viens d'avoir la réponse aujourd'hui que c'est ok . soit 27 jours,c'est plutot rapide
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o)
A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
Bonjour,
nous passons également avec LCA et on a aussi des problèmes (même cause, même conséquence).
Le dossier du permis de construire a mis 2 mois pour nous parvenir et tout était faux !
bonsoir tout le monde,
quelqu'un pourrait-il me faire part de ses expériences concernant la puissance électrique à installer pour ma maison; je m'explique: chauffage aérothermie + ballon ecs e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les constructeurs ont la fâcheuse tendance à ne pas revenir quand la maison est livrée pour lever les réserves même lorsque des sommes sont consignées.
Alors pensez lorsqu'ils n'ont pas d'arge