Forums faire Construire

Page 334 / 428
Résultats 9991 - 10020 de 12826
enzorenzo
23/11/07 12:39
Bonjour Nath, L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
Forum: Faire construire
snow62fr
22/11/07 18:14
attention à comparer ce qui est comparable : - vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein.. - briques, parpaings, portherme, itong.. - plancher béton ou bois (prendre du
snow62fr
22/11/07 18:07
mouais je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
lemegu
22/11/07 15:24
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif. Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
toto62
22/11/07 14:35
c est une question de cout car le constructeur que j ai trouver me demande 2000€ pour le lancement de permis alors que sur le site (leboncoin) j ai trouvé quelqu un qui le fait pour 600 donc
9996. 
enzorenzo
22/11/07 14:10
Bonjour, Pour pouvoir répondre précisément, il faudrait que je comprenne mieux. Qui a décidé que la pente devait être différente ? La DDE au moment de l'acceptation du permis ? Si c'est bien l
nath
22/11/07 10:05
bonjour; j'ai signé un ccmi et le prix est ferme et définitif, peut-on me demander une plus value car j'ai ma pente de toit qui est à 35 ° au lieu des 45 ° prévus. Si il y a modif, peut il m
sissou
21/11/07 22:00
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
lemegu
21/11/07 18:19
Je ne pense pas que vous trouviez un constructeur qui pratique le vrai contrat de construction qui accepte que vous vous occupiez de l'instruction du dossier de permis. De plus quel intérêt avez-vou
DCT
21/11/07 18:07
Ok pour rue pasteur ,je connais trés bien j habite à 3 kms Si je me souviens bien Maison arlogis pratique le BT01entre la date du contrat signé avec eux et la réception du PC ,alors si le permi
juslithein
21/11/07 12:35
La garantie ne s'est faite que oralement et on lui a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous convient, il nous le rend et on va voir ailleurs. A propos de la "promo" es-tu aussi limité dans
slye62
20/11/07 21:56
Vous pouvez tout à fait faire votre permis de construire et de le gérer vous-même, c pas compliqué. si tel est le cas vérifier que le constructeur ne vous facture pas la constitutions du permis
DCT
20/11/07 15:52
Maison plain pied ou étage , superficie de la maison ?? c est vrai que j ai eu le permis de construire en 1 mois et 1 semaine , il me garantissait 5 / 6 mois sans hausse de tarif et de plus j av
LOLO68
20/11/07 14:11
Bonjour, Nous sommes au début de notre construction (fondations tout juste terminées). Nous avons obtenu un prêt Banque Populaire en mai 07. Les conditions étaient la promesse de vente pour l
toto62
20/11/07 13:29
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ? merci
samy
20/11/07 12:28
bon grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !! autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
katiah
20/11/07 11:34
Bonjour, Je suis en pleine recherche de prêt et je me heurte à un problème : je ne souhaite débloquer les premiers fonds que dans environ 10 mois (délais permis de construire + réserve), hors
10008. architecte
apocalypse
20/11/07 10:59
bonjour j'aimerai savoir combien coute un architecte pour faire des plan au propre car j'ai les plan de maison mais aujourd'hui avec la nouvel reglementation sans un axpert il est complique de fair
apocalypse
20/11/07 10:53
J'IGNORE OU EST LE PROBLEME SAUF QU'IL N4EST PAS JOIGNABLE QU'IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AU MESSAGE QUE LES DOSSIER SONT PAS BIEN BOUCLE J4AI UE UN REFUS DE PERMIS CAR IL MANQUAIT CHAQUE FOIS DE
fleur27
19/11/07 18:24
Bonsoir, la signature d'un architecte est obligatoire, pour le dépot du permis, à partir de 170 m2 habitables.
fleur27
18/11/07 17:31
Bonjour, N'est-ce pas toi qui disait le 14/11 avoir obtenu ton permis positif en à peine un mois pour une construction sur Corneville ?
ulanes
18/11/07 16:40
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
sebb69
18/11/07 16:32
voila je viens de recevoir mon permis de construire validé par la mairie et la dde,maintenant il mer reste juste a passer devant le notaire pour acheter le terrain,et apres quelles seront les demarch
ulanes
18/11/07 16:30
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
bechatmail
18/11/07 15:57
pour optimiser l'isolation, il est prtéférable qu'elle se trouve à l'extérieur et non à l'intérieur (comme dans la plupart des cas). L'inertie thermique est un facteur à prendre en compte et l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
10016.  terrain
lilieforever
17/11/07 22:24
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement : - si la banque t'accorde le pret nécessaire - si le perm
alexski62
17/11/07 17:29
papouille a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Alexski, > > Félicitations pour ta pré-réception!!!! > Je voulais te demander, tu as pris la clause 2 > (l
Dacus
17/11/07 15:00
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Que ce soit un archi, un constructeur ou qui vous voulez, il sera obliger de respecter le permis de construire, ce n'est donc pas lui qui decide vraiment com
isa41
17/11/07 14:57
délai de 2 ans à partir de la notification de l'acceptation du permis de construire. J'ai reçu l'acceptation de notre permis de construire et c'est noté dessus pour une construction en lotissment
10020. 59 MAP ???
vanguard
17/11/07 14:38
pour ma part je n'ai pas encore eu ce rendez vous car j'attends mon permis de construire...mais je m'attends à des plus values....nottament je souhaite une brique clair avec joint blanc, et j'ai lu
charte d'utilisation du forum