Forums faire Construire

Page 325 / 428
Résultats 9721 - 9750 de 12826
bouli
09/01/08 10:45
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
Forum: Faire construire
kairette
09/01/08 09:11
bonjour à tous, voilà, pour ceux qui se souviennent, on avait un premier terrain qu'on n'a pas eu au moment de déposer le pc car maison trop grande par rapport au shon autorisé sur notre lot, no
philippe5962
09/01/08 01:06
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin. Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
azerty
08/01/08 22:28
Je m aperçois que je ne suis pas le seul a m etre fait avoir par maison CBL en effet je suis en procès avec eux, les finitions sont catastrophiques avec en plus des infiltrations d'eau et en plus bi
SALERS
08/01/08 20:04
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Axelle93
08/01/08 18:05
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop ! Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
vanguard
08/01/08 17:57
Salut Bagbo, Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
SALERS
08/01/08 15:59
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
08/01/08 11:27
Nous construisons dans une ZAC et nous avons du déposer nos permis de construire alors que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés ainssi qu'établir nos offres de prêt. Notre banque nou
bagob
08/01/08 10:19
Salut à toutes et tous.... A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier. Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
sogi44
07/01/08 23:46
Bonjour et d'abord merci à tous pour vos messages, J'ai contacté mon constructeur à l'appui de vos conseils: je lui ai précisé que comme il avait tous les plans du terrain avec les pentes dès l
hotmail
07/01/08 22:22
c'est ce qui est évoqué sur le permis de construitre qu'on vient d'obtenir. visiblemnt, nous sommes redevables de 1702,40 € au vu de la surface de notre maison (128 M²). qqun peut il m'en dir
cponou
07/01/08 14:01
oui c'est clair il faut un plan... Je pense que la solution la moins honéreuse serait (si tu en trouves) de passer par des artisans. Ainsi il te faudrait prendre un dessinateur pour faire les plans
GA
07/01/08 13:37
bonjour à tous, vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV. Dans notre histoir
cécile56
07/01/08 13:19
bonjour, Essaye de contacter plutôt des maître d'oeuvre. Les constructeur ne font pas de rénovation. Bien sur tu peux contacter les artisans mais il te faudra une demande de permis de construire
bouli
07/01/08 10:52
Nous allons nous renseigner oui, les contacter dans un premier temps mais nous avons peu d'espoir... ils doivent peu se soucier de nous puisque ils ont prévu d'implanter leur maison de la sorte... et
bouli
07/01/08 10:03
Ils n'ont pas encore mis le panneau de permis de construire sur le terrain. C'est vrai que les 3 mètres sont réglementaires mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils la disposent de cette manière, o
chouchou
07/01/08 08:41
entièrement d'accord avec aamoi, on nous a réclamé un avenant concernant la pente de toit de 1 600 euros, qui n'était soi disant pas la même qu'au moment de la signature du contrat or après ren
del et mick
06/01/08 21:21
Salut, La meilleur solution est un montage cloison sur rail et montant, cela vous permet de garantir une bonne isolation acoustique et thermique, cela vous facilite l'électricité car les montants
martin62
06/01/08 21:05
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
arno3062
06/01/08 20:38
Bonjour a tous, Voila ma question: Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton? - carr
arno3062
06/01/08 20:38
Bonjour a tous, Voila ma question: Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton? - carr
gregnalex
06/01/08 20:22
Je serai imposable qand la construction sera terminée mais je l'ai déjà écrit. Autrement, je pense que ça se passera très bien avec la banque. Ce n'est pas mon souci principal pour le moment.
fredcorse
06/01/08 19:15
Bonjour, Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière. Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
sogi44
06/01/08 17:46
bonjour, Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
aurianea
06/01/08 16:11
Bonjour je vais faire construire avec pavillon francais Il ne font que de la brique Tu peux te rendre à Domexpo à meaux pous les rencontrer pour le moment je n'ai pas eu de vrai PB avec eux ,
BAZ
05/01/08 21:36
Bonjour et bonne année, qques nouvelles, le 21/12 am, la dalle du 1er est coulée. Personne au courant. J'avais signalé des rupteurs thermiques manquants, mais ça ne les a pas gêné pour faire
mokovoile
05/01/08 20:44
c'est à vous de décider de votre construction et non au constructeur de prendre les décisions.nous sommes la pour donner des réponses à vos questions. nombres de pièces,quel chauffage,dans quel
vanguard
04/01/08 21:14
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact. Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
martin62
04/01/08 21:11
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ? je pense que le prix sera augment
charte d'utilisation du forum