Forums faire Construire

Page 323 / 428
Résultats 9661 - 9690 de 12826
ERWAN-93
20/01/08 10:03
Bonjour, Suite dépôt PC en été 2006, je viens de recevoir la 1ère échéance d'une taxe urbanisme qui comprend (taxe local équipement, taxe architecture, taxe .....) et qui se monte à 1475euro
Forum: Faire construire
9662.  information
chriscool66
19/01/08 19:53
bonjour valerie, je suis sur le projet de faire construire une maison avec maisons france confort, et je voulais te demander si tu avais concrétisée avec eux sur ton projet qui doit etre terminé
Didier
19/01/08 14:02
Bonjour. Je viens d'aller sur votre blog et je suis outré. Malheureusement, vous n'êtes pas seul à être dans ce cas chez maisons GEM et c'est pour ça que vous n'êtes pas prioritaire. D'après l
katiah
19/01/08 09:39
Bonjour, Savez vous si un permis de construire peut être accordé avec certaines réserves? Si vous avez déja eu le cas, quelles étaient ces réserves? Merci
BAZ
18/01/08 20:56
Bonsoir, J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
fb18
18/01/08 20:29
merci, je suis en projet avec eux mais ce n'est que le début et j'avais envie d'avoir des avis, nous attendons le permis de construire, ça devrait arriver en fevrier.
cponou
18/01/08 20:01
c'est super ca....Il est sympa votre maire.... cool ! bonne soirée
senga
18/01/08 19:36
je me suis mal exprimée en fait le maire nous a signé une attestation comme quoi il avait bien vu le panneau sur le terrain à telle date, pour l'affichage en mairie ok.
io39
18/01/08 18:39
Bonsoir, L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
18/01/08 17:46
"Demande une attestation d'affichage en mairie"....Senga : la réforme du permis de construire du 01 octobre, ne rend plus obligatoire l'affichage en mairie.....
didou
18/01/08 17:38
Quand tu as signé ton CCMI, vous avez indiqué dans les conditions particulières un délai pour réaliser les conditions suspensives. Si ce délai est écoulé, ton contrat est nul, sinon tu ne peux
senga
18/01/08 15:01
ayant eu le cas..fais ta photo avec la date qui apparait bien sur et demande une attestation d'affichage en mairie, c'est suffissant. il est vrai qu'il y a rarement des recours mais bon..
LOLA76
18/01/08 14:19
J'ai tout. Acquisition du terrain en octobre, permis délivré en novembre 2007. Sauf que comme la commerciale de rouen est en longue maladie depuis le mois d'octobre 2007 environ les dossiers sont re
LOLA76
18/01/08 13:26
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
LOLA76
18/01/08 13:08
Bonjour à tous Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
dana
18/01/08 12:53
Si , ça sert....Pour l'album de souvenirs... :-)
cécile56
18/01/08 12:39
Si c'est toi qui fait la photo cela ne sert a rien. Seul une personne habilité (comme un huissier) peut le faire.
kairette
18/01/08 09:01
j'ai appelé la mairie, ils m'ont dit que les recours étaient rares ... je vais juste faire une photo avec la date ! merci pour vos réponses !
lol76
17/01/08 20:13
salut nicopa en réponse à ton message, nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2007,et sommes depuis aout 2007, propriétaire de notre terrain. Notre dossier a été "bouclé" c'
cponou
17/01/08 20:01
Pour l'nstant chez nous ils font en 2 voir 3 mois.... Maintenant ce qui est vraiment débile c'est que les ABF doivent donner leur réponse rapidement (1 à 2 semaines) mais la DDE elle peut prendre
nathalie
17/01/08 19:12
Signature de notre contrat juillet 2006, permis de construire en novembre 2006, début des travaux septembre 2007, fin des travaux janvier 2008.
kael76
17/01/08 18:31
salut à tous, pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque. je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
timili59
17/01/08 17:24
bonsoir je tiens a revenir sur mon commentaire du 16 janvier . j ai marqué ---- j ai plein de choses a raconter --- je vais rassurer les personnes qui me lisent que je n ai pas l intention de nu
Cris
17/01/08 13:54
Bonjour et excellente année à tous, Souhaitant que Saint-joseph veille sur nous tous... Petite question : avec BAZ, nous nous inquiétons de la disparition d'un CDC du nom de eric D.... si que
cécile56
17/01/08 13:04
c'est tjr mieux de faire constater par un huissier . Surtout si tu à la loi littoral ou autre. Si dans ton coin il n'y a pas de recours alors ne t'embète pas .
bricolette59
17/01/08 12:57
La réponse à cette question m'interrésse aussi et moi je vous demanderai si l'intervention d'un huissier est obligatoire car dans mon contrat il est marqué un contat d'huissier et une attestation
kairette
17/01/08 10:03
tout est dans la question !! je suis à la campagne, dois je faire constater la pose de mon panneau de permis ? je pense le poser ce dimanche ! merci pour vos réponses !!!!!!!!!
cponou
17/01/08 09:31
faux il n'ya apas besoin que le batiment soit visible...c'est bien la le problème ca ne ressemble à rien.... Donc vous ne pouvez pas déclasser votre terrain... Bon courage. Ps : attention mainte
katiah
16/01/08 23:47
Bonjour, J'ai déposé ma demande de permis de construire il y a quelques semaines. Mon dossier est soumis à l'autorisation des batiments de France car en abord et dans le champs de visibilité d'
mumueric
16/01/08 18:46
bonjour à toutes et tous !!! Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux. Nous somme
charte d'utilisation du forum