Forums faire Construire

Page 321 / 428
Résultats 9601 - 9630 de 12826
9601. Re: 91
dedel
27/01/08 11:16
j'avais pas encore bu mon café quand j'ai posté le message, le pc est bien le permis de construire.
Forum: Faire construire
bmc
27/01/08 10:41
il me semble que lorsque le mois est passé ils ne peuvent plus demandé de pieces justificatif..et un mois apres c'est ok.. je pense qu'ils n'ont pas le droit, dans ce cas je ne sais pas a qui se re
fb18
27/01/08 10:28
bonjour notre permis de construire a été déposé le 03 décembre et j'ai lu que depuis les nouveaux decrets, si on a pas de courrier dans le mois suivant le dépot, c'est que tout est ok et le per
cponou
27/01/08 09:15
AAAA j'avais pas vu le tapis.... Nous avons grand tapis avec plancher chauffant en géo, et pour l'instant : aucun problème...
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
27/01/08 09:13
disons qu'un bahut normal de 2 m ou une bonne armoire normande ne pose pas de problème....Après effectivement s'il y a des meubles hors norme....
bacbapsa
27/01/08 02:10
Bonsoir, eheh d'accord avec ledel à un détail près :) Il pourrait être envisageable de l'encloisonner thermiquement dans le garage en le collant au mur ou cloison donnant sur la partie chauffée
bacbapsa
27/01/08 01:25
Bonsoir, plutôt curieux comme conclusion. En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé. En standard dans les devis on tro
ledel
26/01/08 20:52
Aucune contrainte pour vos meubles et tapis, attention quand meme à la surface de celui-ci.....
ledel
26/01/08 20:50
Pour connaitre les bons installateurs, il suffit de téléphoner directetement au fabricant de matériel en lui demandant la liste des entreprises partenaires. Il est évident que le fabricant ne vou
cponou
26/01/08 18:49
tout à fait d'accord avec Thierrydu40 ....(pour tout ce qui vient d'écrire...) Bon courage
cponou
26/01/08 18:47
un : aucune contrainte pour vos meubles, tapis ou autre.... deux : c'est vague votre demande....Géothermie par forage, ou terrassement. Quelle machine? Faut l compter la chape dans le devis?Etc....P
thierrydu40
26/01/08 17:08
aucune contrainte en basse température 35° chaleur à fleur de dalle 28°
thierrydu40
26/01/08 17:05
moi j'ai choisi la geo pour 100m2 en plancher chauffant basse température et c super avec le crédit d'impot j'amortie en 8 à 9 ans par contre attention à choisir la bonne entreprise. Pour l'aerot
thierrydu40
26/01/08 16:54
Je ne connais pas cette marque par contre je connais la pac hate température 65° de la Sté france geothermie car mon frère en a une sur radiateur fonte et cela fonctionne trés bien
thierrydu40
26/01/08 16:48
Pour ma par j'ai opté pour la geothermie sur plancher chauffant basse température (35°) avec un captage sur nappe faute de terrain assez grand, j'ai choisi un fabricant ( france geothermie ) et je
GUIGWEN
26/01/08 14:47
Bonjour, Voilà ns aussi ns avons eu la bonne surprise de recevoir cette taxe quelques mois apres l'obtention de notre permis alors que ns étions pas nformés alors c'est une taxe obligatoire bien
ERWAN-93
26/01/08 14:00
ericandcarole
25/01/08 21:48
salut Nous aussi on attend le permis de construire, on a signé avec arc en ciel, parcelle 30 et vous vous avez signé avec quel constructeur et c'est quelle parcelle? A bientôt et ça fait plai
Forum: Les lotissements
alsacienne
25/01/08 21:39
Etant de l'Alsace également c une question que je me pose également... notre maison fera 120m² habitable et je ne sais pas quel source de chauffe prendre... Est ce que l'électrique chauffe vraimen
bacbapsa
25/01/08 21:09
Bonsoir, (Je m'étonne de certaines réactions !) Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005. Cette réglementation entraîne un cer
juju
25/01/08 20:34
il faut vérifier que les mesures de votre terrain soient les mêmes dans le dossier de permis et sur le document du géomètre. Quant à notre problème, apparemment cela devrait s'arranger sans dev
arnaudw
25/01/08 20:00
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi). Donc, j'explique : Acquisition d'un terrain
bacbapsa
25/01/08 01:10
Bonsoir, Sans hésiter et dans l'ordre : zinc C'est un standard et les gouttières en zinc peuvent être posées de manière très différentes suivant les régions. demi ronde, havraise, nantai
bacbapsa
25/01/08 00:55
Bonjour, Que vous a répondu le conducteur de travaux. Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
lol_f82
24/01/08 22:39
Bonsoir, Lors de notre réunion de chantier j'ai signalé au conducteur de travaux qu'il manquait une porte coulissante dans une salle d'eau (telle qu'elle est dessinée sur les plans .PP73.) dans
hotmail
24/01/08 21:30
juju
24/01/08 20:19
en réalité, le constructeur avait indiqué des mesures mais qui étaient fausses puisque lorsque nous avons déposé notre demande de permis (fin août), les terrains n'étaient pas bornés. Nous av
aamoi
24/01/08 19:29
clairette a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon > chantier (construction d'une maison individuelle > pa
zom
24/01/08 18:20
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives. Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
enzorenzo
24/01/08 17:56
Bonjour, Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
charte d'utilisation du forum