Forums faire Construire

Page 319 / 428
Résultats 9541 - 9570 de 12826
bebelle
05/02/08 09:38
bonjour je fais construire par maison familiale dans le 59, j'ai eu que des problemes retard sur le commencement de chantier.Aprés avoir obtenu le permis de construire en mars 2006, ils ont seulemen
Forum: Faire construire
bricoleuse
04/02/08 21:25
ludjero a écrit: ------------------------------------------------------- > je lis ce forum avec delice en voyant les betises > que les gens croyent ou pensent .pour votre info > bricoleuse et j e
ludjero
04/02/08 20:35
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
cponou
04/02/08 19:45
cela ne m'étonne pas....Mais attention aux ponts thermiques surtout sur pose de charpente (rampanage??)
redpompier
04/02/08 18:52
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
cmoimina
04/02/08 13:41
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type". Je Pens
skade
03/02/08 17:11
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !! oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation : plainpied environ 140m2 dont : garage de
BAZ
02/02/08 22:23
Bonsoir, je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum. Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
9549. 62 gitec
philippe5962
02/02/08 16:32
Nous faisons construire actuellement avec Gitec. Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
cponou
02/02/08 08:24
Bacbapsa a raison...C'est un sage... Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités... Je pense que les constru
bacbapsa
01/02/08 21:39
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question. Extrait : [...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
CATA
01/02/08 16:24
Salut RAMSSES, Qui était le commercial? Quand as tu déterminé la date du RDV? C'est quand le salon de douai? Merci de tes réponses.
herveo
01/02/08 15:31
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation? E
Forum: Energie, chauffage et isolation
CBRR
01/02/08 14:55
Bonjour jemavo en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
cponou
01/02/08 13:13
Mise en garde contre la nouvelle mouture du permis de construire...Il est plus difficile à remplir...et à obtenir surtout en ABF... Et c'est un néophyte qui parle de ça..... :) Bon courage
mumueric
31/01/08 20:38
POur répondre à fatimarauder, nous avons également reçu la promesse de vente et rien n'a changé pour nous Un mois de Janvier qui se termine trés bien
dam
31/01/08 14:05
on fait construire aussi à fontaine etoupefour guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
cécile56
31/01/08 13:44
C'est le maire qui signe le permis de construire et peut aller à l'encontre des directive des ABF. Maintenant c'est tres rare que le maire dejuge les A.B.F mais c'est deja arrivé dans notre coin.
Forum: Aménagement extérieur
nico31
31/01/08 12:33
bjr à tous, nous terminons dans qq mois la construction de notre maison nous allons manquer de terre pour effectuer du terrassement - connaitriez vous quelqu"un suceptible de nous en fournir ?
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
31/01/08 01:55
Rebonsoir, Arff ben non. En fait pour une petite parenthèse à l'attention de papal. Exactement oui. 1 - le massif n'est que la tête du pieu logiquement. Une forage doit être fait pour réali
bacbapsa
31/01/08 00:33
bonsoir Kseka, Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain. Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
io39
30/01/08 19:37
bonsoir, des radiateur à briques réfractaire epour l'étage ??? vos "pièces de jours" sont à l'étage ? et vos chambres au rdc ? J'ai discuter ce jour avec un commercial d'une grande marque nat
cponou
30/01/08 18:42
Une Chape anhydrite sur 5.5 cm (une norme dans les devis) vaut 23 ht du M² posé. Il faut une chape de réagréage pour planquer les fils électrique de 4 cm : 10 € ht du m² posé. la machine en
angel.sum
30/01/08 18:31
j'ai finalement opté pour une instalaltion chauffage électrique avec hcauffage au sol au RDC + radiateurs à brique refractaire au premier étage... aérothermie autour de 30000 euros, géothermie
bnj
30/01/08 14:14
auriez vs le prix dune installation sans le terrassement avec une chappe pour 120m²
Dacus
30/01/08 13:19
Bonjour, Construire sa maison seul ne vous causera sans doute ni plus ni moins de probleme que de passer par un constructeur. (voir tous les message sur ce forum) Maintenant, il vous faut le permis
Tchukky
29/01/08 22:05
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans le département de la manche avec maison castor. Actuellement nous attendons le permis de construire de la part de la mairie. Jusqu'à présent
9568. 14
cponou
29/01/08 20:50
hello Alors un, les taux que je donne c'est des prêts signés à la poste fin décembre à la poste pour celui à 25 ans : montant 210 000 €. Le deuxième c'est le CA :montant 200 000. Maintenant
io39
29/01/08 20:45
Bonsoir, plusieurs constructeur ont des sites internet. Les plus beaux et les tapent à l'oeil sont très souvent trompeurs quant aux produits proposés.. Bien vérifier la puissance à plusieurs te
piou56
29/01/08 20:36
Pour la géothermie je suis chez Avenir Energie, je vous tiendrais au courant. En tous cas le commercial a été nickel : patient, n'hésitant pas à expliquer et ré-expliquer.
charte d'utilisation du forum