Forums faire Construire

Page 318 / 428
Résultats 9511 - 9540 de 12826
bacbapsa
08/02/08 00:26
Bonsoir, chape liquide : 23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier). hum encore une fois ca dépend un peu des
Forum: Faire construire
m.mim
07/02/08 21:41
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CONSTRUCTION en realité , à vous lire, ça commence plutot bien pour vous, vous vous rendez compte, ils ont commençé la semaine suivant la levée des condistions sus
9513. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
io39
07/02/08 18:20
Bonsoir, pourriez vous me préciser a quel endroit dans la région parisienne ? J'ai qque contact là bas et c'est dans mes cordres de vous préciser le prix approximatif....
Forum: Energie, chauffage et isolation
dedel
07/02/08 16:52
Monsieur bacbapsa est appelé à répondre si c'est dans ses cordes! merci
pattou et pierrot
07/02/08 14:50
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum... à vous lire, nous avons un peu peur..... nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
chtom
07/02/08 12:53
Bonjour, Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage. Le terrain fait 18m de façade. Nous sommes embêter avec le H/2. En effet, nous voudrions plus tard construire un
skade
06/02/08 22:47
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :)) rdc : garge 20.74 m2 cellier 5.24 m2 cuisine 10 m2 salle sejou
bacbapsa
06/02/08 22:37
Bonsoir, L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors : Pourquoi passez-vous par lui ? *soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D Non trè
skade
06/02/08 22:30
bonjour à tous je viens de recevoir mon chiffrage et j'ai une question concernant le plancher chaffant (couplé avce aérothermie) il est spécifié : "plancher chauffant avec circuit hydrolique
geulati
06/02/08 21:23
j'ai déposé une demande de permis de construire le 30 decembre 2006 pour echapper a cette loi (borloo), car c'est la date de la demande de permis de construire qui fait foi; j'étais allé me rensei
soane
06/02/08 19:11
Merci pour vos réponses. Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement. L
cponou
06/02/08 17:33
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
cponou
06/02/08 16:37
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il
fleur27
06/02/08 16:00
gregnalex
06/02/08 15:39
Ca dépend du cahier des charges du lotissement non? J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
popeyeBZH
06/02/08 14:11
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o) Il n'y a aucun
alainm
06/02/08 14:00
Bonjour la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit? MERCI alain
dedel
06/02/08 11:30
bonjour, je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
tifouj35
06/02/08 10:31
bonjour, effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO. A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
9532. 69
drat
06/02/08 06:26
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ? Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans. nous avons lançé notre projet de maison depuis
cponou
05/02/08 22:21
Boncyril vous en êtes qu'au permis de construire...J'espère que cela se passera bien pour vous... Le problème de JFR, c'est que kaeffier est très bon mais les conducteurs de travaux le sont moins
lalie2007
05/02/08 19:59
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
bacbapsa
05/02/08 19:26
Tout dépôt de permis de construire doit être signé par le client. Il peut bien sûr pour le faire signer en blanc (à éviter).
cocooo
05/02/08 19:12
bsr fait les modifier et signe apres tu perd un peu de temps pour qui reface les plans...
boncyril
05/02/08 18:00
Bonjour, Nous faisons construire à Basly et nous avons retenu JFR. Ceci malgré les avis négatifs sur ce site. En effet, l'entreprise nous parait compétente, utilise des matériaux de qualit
redpompier
05/02/08 17:55
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
skade
05/02/08 14:42
pont thermique sur pose charpente ? rampanage ? lapincompri peux tu m'éclairer ca m'interesse ?
sab
05/02/08 12:37
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
charte d'utilisation du forum