Forums faire Construire

Page 316 / 428
Résultats 9451 - 9480 de 12826
nunu66
13/02/08 23:08
ok merci pour l'info
Forum: Faire construire
stephstrike
13/02/08 22:32
Bonjour, Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat) Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
cponou
13/02/08 21:41
voila c'est ca possome, mais un copain dans ce milieu m'a dit que cela valait vraiment le coup.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
lisette
13/02/08 21:26
En combien de temps pensez vous rentabiliser cette installation? Quelle marque avez vous choisie? Merci.
POSSOME
13/02/08 21:19
stiebel- eltron ca s'appelle et c'est la marque la pus chère , moi c'est avenir énergie
chti-shark
13/02/08 19:15
Slt! Pour la géothermie : Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
cponou
13/02/08 18:47
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact à la DDE de Caen? (au service instruction des permis de construire ;-)) Merci
chti-shark
13/02/08 16:56
Bonjours à tous, Je ne fais pas construire sur Hasnon mais je passe également par MF. Voici ma situation Signature contrat : Décembre 2006 J'ai du rédiger moi meme le permis de construire c
bacbapsa
13/02/08 13:33
Bonjour, Concernant votre première question : Quand on est en complexe : ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe On se trouve dans un type de complexe isolant. Partons du principe
HRJ
13/02/08 11:44
Bonjour, je me promène régulièrement sur ce forum... et j'aurais quelques petites questions à poser (peut être plus à bacbapsa...) On entends dire que le brique ("simple" et non la monomur)
skade
13/02/08 11:00
merci merci !! je dois avoir bientot l'info concernant la marque avec qui bosse l'electricien de mon mo.
bacbapsa
13/02/08 00:25
Bonsoir, Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
bacbapsa
12/02/08 23:45
Bonsoir, Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P Donc rien à
lisette
12/02/08 22:06
Skade, Mes excuses , je me suis trompée pour la marque, je pensais à Technibelt, c'est connu mais on n'en sait pas plus, simplement on a une connaissance qui a choisi ça. (c'est un professionnel d
popeyeBZH
12/02/08 11:40
tu doit prendre contacte avec la préfecture pour connaitre les zones infectées. Le 66 est apparement classé comme partiellement infecté. Pour une construction neuve, du moment que les parties
popeyeBZH
12/02/08 11:11
avec la réforme des procédure sur les permis de construire, on ne peut plus savoir combien de temps il faut pour donner le fameux sésame. J'ai des exemples d'amis qui ont eu le permis en 2 semai
CHCH
12/02/08 09:39
Nous pensions qu'il était complet lorsque ns avions fourni ( offre de prêt, permis de construire et attestation propriété du terrain, Marie VIGE n'était déja plus là pour boucler le dossier. No
maureln
11/02/08 22:37
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
skade
11/02/08 18:18
merci beaucoup pour les marques
lisette
11/02/08 15:10
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non? On n'arrête pas de visiter des
ledel
11/02/08 14:19
skade a écrit: ------------------------------------------------------- > euh...je fais construire et j'ai choisi > l'aérothermie, quelle marque de PAC me conseillez > vous vraiment ? Moi j'
cponou
11/02/08 13:54
stibel (je ne suis pas sur de l'ortographe).... Il parait que c'est super....
skade
11/02/08 13:19
euh...je fais construire et j'ai choisi l'aérothermie, quelle marque de PAC me conseillez vous vraiment ?
bacbapsa
11/02/08 13:18
Bonjour, Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
skade
11/02/08 13:12
je suis d'accord avec cponou concernant le chauffage je trouve ça excessif...si tu regardes notre chiffrage plomberie et chauffage on est en dessous et en aérothermie... merci de t infos cponou j
SOFI51
11/02/08 10:14
bonsour Chamalain, Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
bacbapsa
10/02/08 22:54
Bonsoir, Je ne vois pas trop où se situe le problème. Le plus simple me paraît de ne pas faire apparaître le garage du tout. Le jour où vous serez prêt vous déposez un permis pour le garage e
cponou
10/02/08 22:23
Laurent 67 ... Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
cponou
10/02/08 22:10
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction.... branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
charte d'utilisation du forum