Forums faire Construire

Page 317 / 428
Résultats 9481 - 9510 de 12826
laurent67
10/02/08 20:59
bonjour je prenais mon exemple car simple et concret . je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Forum: Energie, chauffage et isolation
dedel
10/02/08 20:02
justement, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont chiffré l'intervention, plus de 20000 euros, ça fait un peu lourd, je trouve meme avec le credit d'impot de 6000 euros. je ne suis pas à 200 m
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
Forum: Faire construire
thierrydu40
10/02/08 18:50
Salut Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
tifouj35
10/02/08 17:14
ça y est, on vient de signer avec notre mousquetaire ( clin d'oeil à popeyeBZH !) normalement, pour le terrain, signature de l'acte définitif d'ici 10 jours, donc dans deux mois, ça devrait déma
9487. 
cponou
10/02/08 08:41
déjà dit mais j'en remet une couche... A 126 M², j'aurais fait comme vous. Pas de géo ni d'aéro car pas forcément rentable. Par contre A plus de 150 M² il est peut être bon de penser à de la
9488. 67
laurent67
09/02/08 23:03
bonjour je me permet d'aporter un autre point de vu ! passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète utiliser
SOFI51
09/02/08 22:17
bonsoir, credit logement a en effet des criteres déterminants pour l'octroi du cautionnement tels l'endettement, le reste à vivre, votre ancienneté professionnel et l'apport,...ils étudient le t
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
9491. 
ledel
09/02/08 18:06
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!! Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement. Une arnaques
loulou76
09/02/08 16:56
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense que tu exagères en renvoyant cette > charpente, tu prends de gros risques de retardde > chantier ou autres pro
Calou24
09/02/08 16:28
Merci pour les conseils, j'ai reçu mon permis de construire, sans aucune prescription relative aux choix des matériaux, donc je vais me mettre au boulot.
Forum: Aménagement extérieur
cponou
09/02/08 16:11
La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo
velonounours
09/02/08 14:03
bonjour, Notre constructeur vient de nous contacter pour nous informer de la remise des clés pour la semaine du 17 février. Ils attendent l'envoi du paiement de la situation 6 : equipement. Or
lisette
09/02/08 12:13
Bonjour, nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
nunu66
09/02/08 11:58
Bonjour, Je vais faire construire un terrain dans le 66, j'ai choisis le terrain, le constructeur et je vais signer le contrat de construction. Un détail me gêne, sur le contrat il est mentio
bacbapsa
09/02/08 10:32
Bonjour, Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
same
09/02/08 10:22
Batman a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci same de confirmer mes propos. > Je pense aussi que tu confirmeras quand tes > travaux auront avancé un peu que le
Batman
09/02/08 10:10
Merci same de confirmer mes propos. Je pense aussi que tu confirmeras quand tes travaux auront avancé un peu que le travail est bien fait. Pour ma part, j'avais toujours dit que je n'interviendra
fb18
08/02/08 23:03
merci pour toutes ces infos, je fais construire dans un nouveau lotissement et d'autres maisons ont commencé donc je pense que je dois être sur un terrain sans pb particulier, je vais aller a la dde
bacbapsa
08/02/08 22:31
BOnsoir , Pas de drame avant l'heure :roll: Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
cponou
08/02/08 21:16
deux de choses l'une Soit tu n'es pas en ABF (architecte au batiement de France) et dans ce cas c'est gagné ton permis est accordé tacitement et il ne peuvent plus rien.... Soit tu es en ABFet dan
ledel
08/02/08 20:58
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée. Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
dedel
08/02/08 20:50
c'est tigery mais plus du coté de lieusaint (limite lieusaint 77). avec mes remerciements
nath
08/02/08 20:28
bonsoir fb18 normalement si le délai est dépassé, tu as ton permis automatiquement maintenant demande à la DDE, avec ton n° d'enregistrement que tu as reçu quand tu l'à déposé en mairie.
9507. 56
cocori
08/02/08 20:20
bjr, nous venons d avoir notre permis de construire au bout de 2 mois 1/2, nous construisons a pleugriffet ds le 56 car le terrain vraiment pas chere 8euros le mettre carré, notre constructeur est ty
fb18
08/02/08 19:36
bonjour mon constructeur a déposé mon permis le 03 decembre et je ne l'ai tjrs pas.J'ai tel a la dde aujourd'hui, pas de correspondant s'occupant de mon dossier!!!!donc je ne sais pas quoi faire vu
transarc
08/02/08 11:10
Bonjour, Je suis bouche bée. Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ : Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage) Garage : 22m2 Cuisine salon
elocat70
08/02/08 10:55
tout à fait d'accord mon pavillon sur st gobain est en phase d'être terminé par les constructions GEORGES PEDACE et je dois dire qu'il n'y a pas eu de souci et que le chantier a bien été suivi pa
charte d'utilisation du forum