Forums faire Construire

Page 371 / 428
Résultats 11101 - 11130 de 12826
nath
22/02/07 15:34
Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations sur la géothermie, au niveau santé. y aurait -il des problèmes au niveau circulation veineuse ? ou autre chose ? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
sophie
21/02/07 16:37
bonjour lilou, juste une question où as tu vu que BT 01 était bloqué pendant 7 mois ? Je suis aussi chez Habitat Concept Cambrai. Pour l'instant pas de problème ! Et toi quelle agence ? Mais dan
Forum: Faire construire
praline
21/02/07 16:03
Salut Moi je viens de déposer mon permis de construire avec eux, et je les trouves pour le moments très sérieux, avec un très bon rapport qualité prix ! Si tu veux des renseignements n'hés
praline
21/02/07 15:53
Au fait c'est qui les autres constructeurs ? Je vouais aussi te préciser, que pour nous le budget complet sans le terrain ( c'est a dire maison completement fini avec carrelage, sanitaire, cuisine
praline
21/02/07 09:28
Salut, Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP ! Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
nadege
20/02/07 23:07
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
Max
20/02/07 17:40
C'est peut-être la P.R.E. (Participation pour raccordement à l’égout) demandée par les mairies pour le raccordement aux eaux usées. c'est une délibération du conseil municipal qui détermi
sandra63
20/02/07 17:26
Mais tu n'auras jamais ton financement à temps pour la vente ! nous avons eu notre permis de construire bien plutôt que prévu (15jours d'instruction) du coup j'ai monté le dossier bancaire en urge
sandra63
20/02/07 15:39
ah merci neasiris, là je serais plus d'accord (enfin tout est relatif...). Dorléans, il faut que tu regarde les petites lignes sur ton accord de permis de construire... ce doit être noté. et 1200
neasiris
20/02/07 15:06
le recours à 1 architecte est obligatoire si votre construction à une SHON supérieure à 150 m2 (le permis de construire vs serait refusé) En moyenne, les honoraires de l'archi s'élèvent à 10
sandra63
20/02/07 13:26
Bonjour, il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
gr8tripsa
19/02/07 16:34
Bonjour à tous ! Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le
nadege
19/02/07 16:22
Bonjour, je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
Mirunda
19/02/07 15:26
Bonjour, Ravi de trouver ce forum très intéressant, pour les futurs propriétaires ! Je voudrais savoir s’il y a quelqu'un qui habite peut-être en Vendée ou aux environs, et qui a déjà
funti
18/02/07 12:47
Juste une indication : les BDF peuvent refuser un permis sans autres avis et motifs... @ + funti
lilou76
17/02/07 19:19
Besoin de témoignages sur ce constructeur; 1-Nous avons signé avec et les delais ne sont pas tenus? 2-le BT 01 théoriquement bloqué 7 mois n'est noté nul part et aucune reponse écrite a notre
geulati
17/02/07 14:57
si chauffage electrique, obligation de construire un conduit de fumée pour une cheminée ou un poele (500€ pour conduit leger en inox type tradinov de chez poujoulat voir leur site internet) en pl
xps
17/02/07 14:52
Bonjour à tous, Avez-vous une idée du coût suplémentaire lié à la nouvelle norme RT 2005 pour la construction d'une maison individuelle ? Merci d'avance pour votre aide. A+
11119. 59
geulati
16/02/07 21:10
oui bien sur mise hors d'eau signifie maison a l'abri donc toiture terminée mise hors d'air signifie menuiseries exterieures posées (maison a l'abri des courants d'air)
geulati
16/02/07 20:52
je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais chez moi, un platrier, c'est introuvable ou alors surement pas au même prix de plus, rien ne t'oblige a mettre du polystyrene comme isolant : les
vinz061
16/02/07 17:16
Salut, En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!! Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...? 1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
BOUTONDOR27
16/02/07 10:59
Permis à partir de 20m² En dessous : juste une autorisation par simple déclaration de travaux. Cette déclaration est téléchargeable sur internet par google+déclaration de tx. Mais attentio
Forum: Aménagement extérieur
mcal
16/02/07 08:23
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
nougat76
15/02/07 21:04
peterparker
15/02/07 17:58
Pour les 5% c'est pas obligatoire, mon construeur ne demande jamais d'accompte, et il fait payer qu'une fois les etapes terminées.
nougat76
14/02/07 22:36
Bonjour GIEL, Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
philippe5962
14/02/07 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire en 2000 et allons refaire construire. Nous avons acheté le terrain et déposé le permis de construire en janvier 2007. Avec le temps d'instruction du permis et l
11128. 42 terrain
MARCELLIN
14/02/07 21:35
Pour que e lotisseur puisse te vendre le terrain non viabilisé, il faut qu’il te fournisse une garantie bancaire d’achèvement, c’est à dire que c’est un fond de garantie qui prend la relèv
neasiris
14/02/07 16:35
Un équipement en géothermie est effectivement cher (15 000 HT) - Ce mode de chauffage économise 60 % par rapport à un chauffage électrique traditionnel ; donc, vous paierez quand même de l'élec
neasiris
14/02/07 09:18
bonne capacité en matière d'isolation thermique - facile et rapide à poser - composition de ce matériau : chaux - ciment - sable .... poudre d'aluminium -
charte d'utilisation du forum