Forums faire Construire

Page 370 / 428
Résultats 11071 - 11100 de 12826
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
Forum: Faire construire
11072. 
vince014
04/03/07 09:42
Bonjour, Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous ! En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables! Cette semain
Aurore45
03/03/07 09:26
Bonjour à tous! Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
ellie
28/02/07 22:14
Je suis de tout coeur avec toi car nous avons pratiquement le même problème. La seule différence : c'est le construteur qui veut annuler le contrat. Le problème c'est que nous nous retrouvons av
GUIGWEN
28/02/07 21:41
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
ellie
28/02/07 21:38
Bonjour, Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte : Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
GIEL
28/02/07 17:05
A choisir il vaut mieux des cloisons sur ossature metalique avec laine minerale incorporée. Les carreaux de platre sont de plus en plus abandonné car il ont une facheuse tendance à fissurer notteme
GIEL
28/02/07 16:39
C'est une bonne solution sous condition que le terrain permettent un echange suffisant de calories. Le cout est bien sur plus elevé qu'un chauffage dit traditionnel mais son rendement est bien meille
Forum: Energie, chauffage et isolation
11080.  GIEL
GIEL
28/02/07 15:40
trinity , concernant la fixation des tuiles il faut verifier en fonction du secteur et du type de tuile la mise en oeuvre car une fixation de toute les tuiles n'est pas forcement obligatoire. Si tel e
POSSOME
28/02/07 14:47
MERCI CA ME RASSURE UN PEU
geulati
27/02/07 20:40
le benefice du pret a taux zero permet de reduire la taxe locale d'equipement, me semble t il quant au contrat de ccmi ?
11083.  sous toiture
trinity
27/02/07 15:33
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex
DCT
27/02/07 13:31
Bonjour à tous dans le formulaire de demande de permis de construire ,à quoi sert dans l annexe 6 ,informations complémentaires , les questions suivantes : Avez vous souscrit un contrat de c
bibi 78
26/02/07 22:23
Et qu'en est-il des normes DTU ? Mon constructeur n'a pas prévu de sous-toiture... Il m'a dit que cela empêchait la toiture de respirer ! Alors, je n'en ai pas. Est-ce un bon isolant thermique, o
geulati
26/02/07 17:56
voir "sofath.com" j'ai des amis équipés, sont tres contents
11087. 77 POS
valerie
26/02/07 11:08
GIEL AIDES NOUS SVP notre permis de construire à été refuser par la DDE car entre le moment de depot de notre permis le PLU à été annulé . Nous devons recommencer tout le dossier en tenan
POSSOME
26/02/07 00:07
SALUT GIEL J'ai lu pas mal d'avis partagés sur la geothermie. Certains disent que c'est une fausse bonne solution ( conso elec, rendement, etc ), mais partout on en entend que des louanges ( eco
FRIFRI57
25/02/07 19:30
j' ai le projet d'une construction neuve dans l'est de la France et je sais que le fait de mettre l'isolation a l'exterieure élimine les ponts thermiques et améliore le coef d'isolation. Mais est- c
POSSOME
25/02/07 12:55
Bonjour à tous j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
seb59660
25/02/07 12:29
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
tigroutigrette
25/02/07 11:46
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets. Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
DCT
25/02/07 09:56
Bjr à tous je conforte ce que dit marie. j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise. le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
sophie
25/02/07 00:12
Pour lilou Dans mon contrat dans le chapitre révision des prix, il est bien indique que le pris est ferme et définitif pour 9 mois. Pour ce qui est de ma construction le sous-sol est termine et il
bibi 78
24/02/07 21:47
Bonjour, J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
marie
24/02/07 15:54
Bonjour, Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
11097. 78
bibi 78
24/02/07 15:28
Bonjour, J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
jeanlou
23/02/07 22:02
Bonjour, Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
stef21
23/02/07 15:50
Bonjour à tous, En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
charte d'utilisation du forum