Forums faire Construire

Page 369 / 428
Résultats 11041 - 11070 de 12826
peterparker
16/03/07 11:04
Un refus de permis est une clause de resiliation de contrat si c'est ce que tu veux savoir. A partir ou tu change la maison, il faut refaire un contrat pour labonne maison.
Forum: Faire construire
gladieux
16/03/07 10:40
bonjour j'ai signé dernierement avec mon constructeur pour une maison sur plan, sur un terrain depandent des batiments de france. aujourd'hui le permis de construire est refusé avec les plans telqu
caroceantony
16/03/07 06:41
merci en fait le chef de chantier a deja commence les travaux il nous dit que selon le contrat c 1 an apres le debut des travaux (moi il me semble avoir lu que ct 1 an apres l'obtention du permis
futurproprio
15/03/07 20:51
maintenant ca ne m'étonne plus, nous avons signé notre compromis de vente pour le terrain le 18 aout 2006 et notre permis de construire ne va nous être délivré que vendredi 17/03/07. Il parait qu
STEF59
15/03/07 17:04
Bonjour Je suis nouvelle sur ce site et je commence la grande aventure de la construction. Enfin ça ne commence pas très bien car nous n'avons pas encore reçu le permis de construire qui a été
jeanlou
14/03/07 22:40
Et une fois qu'EDF soit passé, il faut encore attendre la DDE et la mairie pour le certificat de lotissement! En plus, trouver un autre terrain, même en lotissement, c'est quasi mission impossible.
pascaline01
14/03/07 21:51
Bonsoir, Qui est votre lotisseur ?
Aurore45
14/03/07 20:53
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain. Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente. Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
sandra63
13/03/07 18:09
C'est vraiment du tout au rien avec cette taxe!!! Un collègue va faire construire à 20mn de là où nous allons construire : pour lui c'était marqué sur son permis de construire : 1500€ de TRE.
hemo44
12/03/07 22:08
Bonjour, Je suis actuellement en cours de construction sur Vertou. Lors du choix, nous avions hésité entre Aquarelle, Dréan Construction et Bati Conseil. Nous avons choisi Dréan Construction e
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
tikedezil
11/03/07 19:46
infos constructions lovériennes : - pas BT01 (à vérifier) - pour le délai ils s'engagent sur 9 mois mais apparemment ils terminent en 6 mois. Leur argument c'est qu'ils ne sous traitent pas, do
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
GIEL
10/03/07 15:25
Il y a nombre de cas ou vous pouvez construire deux logements sur une meme unité fonciere, voir meme une interdiction de separation au moment du depot du permis de construire et une possibilité apre
GIEL
10/03/07 15:17
Possome, Je parle de qualité de sol, en effet certains sols restituent bien la chaleur emmagasinée tel que le sable et d'autre moins bien tel que l'argile ou pire un sol rocheux. Mais il existe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Max
09/03/07 18:34
La date n'est pas fixe, elle est effectivement calculée en nombre de mois à partir d'un évènement précis comme l'obtention du permis de construire ou l'ouverture de chantier. Si tu as un contrat
jeanlou
09/03/07 13:43
Il faut aussi se méfier de l'installateur car c'est tout de meme délicat à installer (fuite possible, probleme de puissance electrique, inertie...) C'est une bonne solution technique, faut il qu'el
caroceantony
09/03/07 13:35
sur notre contrat il est ecrit qu'on aurai la maison à prix et delai convenu mais ou est ce ecrit? nous n'avons aucune date de livraison mais je croyais que ct obligatoire? nous devons vendre ici
mmelacroix
09/03/07 13:17
Bonjour, vous devez vérifier dans le compromis si l'obtention du permis de construire est une clause suspensive à la vente du terrain. Dans ce cas, s'il y a un refus, vous pouvez refuser l'achat et
pascaline01
09/03/07 08:07
bonjour, voila nous avons acheté un terrain non viabilisé fin décemnre 2006, le vendeur a eu le droit de vendre le terrain car il a fourni à la mairie un arrêté de vente par anticipation qui
11061. 42 CAPELLI
MARCELLIN
08/03/07 20:07
J’ai signé le premier mars 07 cher le notaire, mais j’attends toujours le certificat de viabilité, qui ma toujours pas été délivré, je pense qu’ils ne tiennent toujours pas leurs engagemen
caroceantony
07/03/07 13:08
nous l'obtention du permis de construire etait une condition suspensive à la signature du terrain car si il y a un refus au moins on se retrouve pas avec un terrain vide!! bon courage pour la suite
Joss39
07/03/07 12:34
Merci bien pour vos conseil
marie
06/03/07 23:16
Bonjour, Bien-sûr que vous pouvez déposer votre permis de construire avec le compromisd de vente !!! Il vous suffira par la suite de donner en pièces complémentaires l'acte notatrié. Entre t
Joss39
06/03/07 20:19
Bonjour à tous, Est-il possible de lancer la démande de permis de construire dès le compromis de vente du terrain, ou dois-je attendre la vente définitive? Merci d'avance pour vos réponses
liliane69100
06/03/07 18:04
bonjour a tous apres 1 ans et demi apres la signature d'un ccmi toute les clauses suspensives on été levée (obtention du pret et le permis de construire viens etre accordé) j'ai donc prévenue m
dupont
06/03/07 08:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Notre maison va nous être tres prochainement livrée et nous nous posons une question. Sur le permis de co
kasi
05/03/07 19:32
Bonjour, Lorsque nous avons déposé le permis de construire nous avions joint le plan du système d'assainnissement...le permis a été accordé et le contrôle sur le terrain a été effectué pour
POSSOME
04/03/07 22:43
qu'est ce que tu entends par echange de calories?, tu parles de surface du terrain ou de qualite du sol ?
sandra63
04/03/07 20:26
C'est le serpent qui se mord la queue : normalement il vous faut le permis de construire pour acheter le terrain mais il vous faut le certificat pour avoir le permis. Je serai vous, j'appelerai le lot
charte d'utilisation du forum