Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
Forum: Faire construire
11192.
Max
30/01/07 14:49
Bonjour,
D'un point de vue strictement légal, il n'y a rien à faire tant que le delai n'est pas expiré.
Un conseil cependant, prends rendez-vous avec le Maire de ta commune car c'est lui qui signe
bonjour,
cela fait deux mois que nous avons déposé notre permis de construire. Nous n'avons jamais eu le courrier nous disans si notre dossier était complet.
nous avons appelé la DDE et ils
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
Il existe me dit-on un site qui permet de déterminer la nature et la qualité des sols par commune. Est-ce que vous en avez entendu parler et de quel site s'agit-il? Ce serait quelque chose comme "ar
Livraison au depart pour Septembre 06, reporte a Decembre 06, et a ce jour toujours aucune maisons de terminés !
NE FAITES PAS CONSTRUIRE PAR SOTRANORD !!
http://villas-alexandra.skyblog.com/
ah bon.... tu serai pret a arreter, tu pens pas que tu perdrez du tps comme ça, tu sais pas s il fau redemander le permis de construire, a moins que tu fasse reconstruir la meme chose par d autre ent
Bjr,
Système visiblement efficace. Moins chers qu'une VMC double flux, aussi efficace, sans entretient.
J'en suis à la dépose du permis de construire pour ma maison mais je pense très sérieuseme
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Le permis de construire peut etre depose à votre nom dés signature d'un sous-seing. Ne faites aucun travaux avant signature de l'acte authentique. Ensuite commencez les demarches auprés des concess
bonjour,
Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous ne connaissons pas encore la puissance du compteur ! On verra cela avec EDF quand l'installation sera terminée. Merci quand même !
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai déposé un permis en novembre et n'ai pas encore la réponse.
Riva est-ce que vous avez récolté des informations sur l'obtention d'un peris tacite ?
Merci ..
bonjours
Je fais faire des travaux dans mon appartement et l'on m'installe des cloisons "placostyl", deux plaques de placo sur armature metalique
Les travaux viennet de commencer et la cloison n'est
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
Un plan d assainissement?Le maire doit nous telephoné lundi on vous tiendras au courant.Merci ! Par contre le type d assainissement doit il figuré sur le permis de construire?
Normal que vous consommiez excessivement!
Vous consommer l'électricité tous simplement car vous puisez des calories dans l'air et quand les T° descendent...... (Ce serait trop long à vous explique
Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent.
Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois.
Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
je suis sur le point acheter un terrain non viabilisé je voudrai savoir dans quel ordre il faut commencé
j'ai déposé le certificat d'urbanisme quand je doit déposé le permis de construire et via
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Bonjour, encore une fois, je fais appel à vos lumières !
Quel type de cable faut-il pour raccorder le compteur électrique extérieur au boitier qui est dans la maison (sachant que dans notre consom
bien sur qu'il y a un pont thermique faites une étude thermographique avec une caméra et vous verrez bien ça dèjà était testé et regardez les dtu vous verrez qu'il y a obligatoirement un pont t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
nous sommes en procés avec eux depuis 1 an et demi, on attend toujours la fin des travaux.
ils n'ont pas du tout respetés le permis de construire, erreur de descriptifs,il a fallu changer toute les
Phénix est mieux en terme de délai : en quelques mois la maison est terminée. Par contre, c'est pratiquement le même prix qu'une maison traditionelle qui a l'avantage de se revendre mieux qu'une P
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
Bonjour,
Nous avons fait couler une chape anydrique le 21 décembre, le carreleur intervient le 2 février, trouvez vous que c'est trop tot. Je n'ai pas pu chauffer ma maison car l'electricien n'a pas
bonjour
dans notre cas, (mais il ne s'agit pas d'un lotissement), il y a un délai déjà incompréssible de 2 mois aprés l'obtention du permis de construire: le recours des tiers
au revoir