Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
Forum: Faire construire
11222.
nathalie
25/01/07 13:44
re bonjour giel ! encore une question : concernant l'indice BT 01
mon "futur" constructeur applique cet indice de la signature du contrat ex 01.02 à l'obtention du pret + permis de construire ex 25.
c'est important de faire la platrerie avant sinon vous allez avoir un jour d'un cm au dessus du carrelage et donc un sacré pont thermique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
11225.
nathalie
25/01/07 09:08
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
Salut à tous
Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété.
En effet, je suis co
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est sure que c'est pas forcement la meilleur periode pour debuter, surtout s'il gele, mais à l'heur qu'il est tes fondations auraient du etre terminées, je les avait eu au telephone et ils m avaie
je ne sais pas s'il y a un delai legal mais en regle generale c'est 3 mois car le temps que ton prêt et ton permis de construire soient accordés ( environ 1 mois pour le pret avec assurance a part e
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
Bonjour, pour le chauffage, sachez que la géothermie se prévoit au moment de la construction, car elle donne de meilleurs résultats en chauffage au sol et non en radiateurs. Si vous vous décidez d
Bonjour, pour chauffer toute une maison, il faut beaucoup de panneaux solaires (surtout dans nos régions) et cela risque de vous coûter assez cher. Il est vrai que c'est une bonne solution, et que l
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon beau frére à fait construire il y a 25 ans par des artisans et à demandé à ce que le carrelage soit posé avant les cloisons, il n'a jamais eu de soucis, les cloisons ne sont pas ancré dans
moi je construis avec belon sur le 29 sud à moelan et tout ce passe bien pour les délais et la qualité le platre se termine et ma livraison est prévue dans 3 mois avec 1mois 1/2 d'avance !!! bon c
oui ils font le carrelage avant les cloisons et les cloisons ne sont pas ancré dans la chape du coup. mais le probleme est que au niveau du doublage, on a un pont thermique énorme car il ne descend
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée.
Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité !
Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
Bonjour,
une fois toutes les pieces réunies : (permis de construire, acte de vente du terrain, contrat de construction signé, etc...)
Y a t-il un delai à respecter de la part du constructeur pour
Bonjour,
Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
Entreprise de confiance IDAG
Installation et Dépannage Aérothermie et Géothermie
SARL de famille des artisans qualifiés à votre service
LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa
le polystyrene......................
c'est vieux comme le monde, aujourdh'hui la laine de roche est 10 fois plus isolante que se soit phonique ou thermique!!
alors attention à tous les dérivés de p
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
il faut deposer un permis de construire, cela vous laissera 2 ans pour commencer les travaux ou bien passsé ce delai le pc deviendra de fai caduc.... Giel