Forums faire Construire

Page 377 / 428
Résultats 11281 - 11310 de 12826
gilmag
15/01/07 16:43
Ce n'est pas le constructeur qui fournit ce document. Tu doit recevoir ces documents avec ton permis de construire, puis ce sera ton constructeur qui le remplit et l'envoie en mairie le moment venu.
Forum: Faire construire
laurent nathalie
15/01/07 10:24
Nous attendons notre permis de constuire avec maison phenix du muy; Nous construisons a regusse dans le 83. Merci de nous conctacter si vs connaissez ce constructeur dans le var.
monique 56
15/01/07 09:11
Bonjour, j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai
vincent
14/01/07 12:30
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
gilles
14/01/07 08:45
En fait le conduit de cheminée est obligatoire depuis le 1er septembre 2006, pour tout chauffage consommant de l'électricité (y compris pompe à chaleur, géothermie, ...) Dans le cas du gaz ou du
Forum: Energie, chauffage et isolation
11286. 02
bamby
13/01/07 20:53
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
11287. 01 bt1
JACQUES
13/01/07 15:23
c'est ton lotisseur, il n'aurai pas du te vendre un terrain non viabilisé, il a abusé de toi. Il ne te reste plus qu'a payer, a part si ta demande de permis est déposer, et si il y a une close susp
fredo
13/01/07 13:13
bonjour totilo tout d'abord je vous remercie pour vos conseils si je decide de vendre en juin 2008 j'assume les responsabilites envers l'acquereur jusqu'en 2010 car le permis de construire date de 200
11289. 29 SHON
nobea
12/01/07 23:26
Bonjour, La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB un certain nombre de surface de plancher correspondant: - aux parties de combles inferieur à 1,80m de hauteur, - aux terrasses inaccessible forman
11290. bt1
JACQUES
12/01/07 22:57
Bonjours, tu es déjà propriétaire du terrain ou pas, car il n'est pas possible de signer un CCMI si tu n'as pas déjà le terrain ou tous au moins signé un contrat de réservation pour ce terrain.
sylvain
12/01/07 15:18
salut a tous chers bricoleurs ! Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine
12/01/07 12:22
Bonjour, pour un poêle à bois, il faut un conduit de cheminée. On nous installe la géothermie et dans quelques années (2 ou 3 ans) nous ajouterons un poêle à bois, pour l'ambiance surtout !
11293.  geothermie
maxpac
12/01/07 11:40
Voici un site qui peu t'interesser: http://www.afpac.org/ un autre suny climatisation une référence en la matière http://www.suny-climatisation.fr/pdf/wshneeweb_181006.pdf http://www.suny-clima
catherine
12/01/07 08:42
Encore des personnes heureuses avec HC Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir : démolition d'un dalle démolition d'un poteau porteur le niveau entre la route et
catherine
12/01/07 08:29
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
fred
11/01/07 21:59
je suis actuellement en pleine construction d'un plain pied par maisonneuve de lens. les travaux ont commencé en novembre et aujourd'hui ils ont terminé la toiture. je suis entierement satisfait a c
Sandrine
11/01/07 19:15
Bonsoir, effectivement, on va nous installer un chauffage au sol par géothermie et il est tout à fait possible de moduler la température par pièce. Optez pour un chauffage au sol, surtout si vous
seb
11/01/07 09:59
Il y a beaucoup de procédé niveau composition de mur..... Le monomur qui intègre isolation thermique et acoustique mais attention au pont thermique si mal posé la prudence veut que les murs soit
11299. 69 rt 2005
franck
10/01/07 20:16
bonsoir dificille de si retrouver je viens de faire 3 constructeurs en 2 jours, ils appliquent tous la rt 2005, 2 constructeurs me mettent le conduit, le troisieme ine met que la sortie sur le toit. c
same
10/01/07 15:03
bonjour, Je suis avec eux aussi , mais le chantier n'as pas encore demarrer l'excuse est qu'il n'ont plus de garant pour suivre le dossier ( je suis en CCMI chez eux ), CGI bat pour le garant . Don
De OLiveira
10/01/07 09:59
cout annpncé par mon vendeur...dalle hydraulique neuve, pompe à chaleur - 20 c° et évaporateur exterieure avec la pose 25 000 €....le prix qui vous est annoncé me laisse perplexe...
laurent ruebenthaler
09/01/07 22:31
Bonjour, Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
seb
09/01/07 15:09
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
laurent
09/01/07 14:35
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz. c est ce que m a dit un conseil
De OLiveira
09/01/07 10:27
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance.... En ce qui me concerne
Seb
09/01/07 09:55
Niveau délais on a la garantie délai et livraison qui se monte a 9 mois après acceptation du permis. Sinon je n'ai pas encore signé car ma femme avait quelque questions donc avec encore des interr
11307. 69 rt 2005
Seb
09/01/07 09:48
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
thierry
09/01/07 07:57
oups mauvaise manip, je disais qu'il ne fallait pas héister à prendre de la qualité si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. D'un point de vue, phonique, est ce bruyant ?
thierry
09/01/07 07:56
Salut Marcellin, cela fait combien de temps que tu as installé ce systeme ? Habites tu dans la meme region que moi, c'est à dire nord isere ? Apparement, il existe plusieurs modèle, et il ne faut
Geoffroy
09/01/07 01:05
bonjour, je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
charte d'utilisation du forum