c'est fou les mecs doivent faire ce qu'ils veulent. Moi dans une commune ou apparamment ils sont pointilleux j'ai reçu ma réponse au bout de 15 jours chrono. BONNE CHANCE AUX AUTRES.
Forum: Faire construire
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
Pas forcement vrai....
Ils sont dans l'obligation de te le dire sous 2 mois avec lettre AR. Tu peux appeler pour savoir , mais ce n'est pas sur que tu puisses savoir si oui ou non c'est accepter....
D
Bonjour,
Je suis bien concernée par le sujet. Car j'ai fais installé du chauffage "aérothermie" à mon domicile en juin dernier et ce n'est pas top du tout du tout. J'ai une consommation excessive
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
vous devez signer le ccmi avant de déposer le permis car votre construcreur dvra faire les plans et vous contacter afin de les verifier et les dater et signer c'est a partir de la qu'il fer
bonsoir
nous avons deposé un dossier en novembre et au bout de 1 mois et demi comme je n'avais recu aucun papier par la DDE j'ai telephoner il etait refusé il mon dit ce qu'il n'allait pas puis de
bonjour, je voudrais savoir ,vous qui êtes en pleine construction , à quel moment avez-vous signé votre contrat de ccmi : avant le dépôt du permis en dde , pendant l'attente de la réponse du per
je voulais savoir si l'orsque qu'un dossier de permis de construire est un peu litigieux doit on téléphoner à la DDE ou faire les morts pour voir si la DDE va quand même accepter le dossier ?
Sin
je voulais savoir si l'orsque qu'un dossier de permis de construire est un peu litigieux doit on téléphoner à la DDE ou faire les morts pour voir si la DDE va quand même accepter le dossier ?
Sin
Le delai d'instruction est mentionné dans la notification renvoyé par la mairie aprés depot d'un permis de construire. Celui ci peut etre de 4 mois car la DDE n'est pas le seul organisme consulté
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
bonsoir a tous et a toi Giel
voila mon permis de construire a été déposé en aout dernier mais toujours pas accepté car le lottisseur as pris du retard et donc faut attendre . je voulais savoir s
bonsoir, notre construction sera bientôt terminée et je pense aux finitions. Notre future salle de bain a été choisie dans un esprit contemporain, une ambiance à la fois claire et chaleureuse. No
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existenc
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!
J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux.
Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
La hauteur entre une chape et une fenetre (alege) n'a pas de reglementation specifique si ce n'est qu'elle doit respecter la cote déposée sur un permis de construire ou une demande de travaux. Dans
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Les panneaux rayonnants sont legerements plus chers que des convecteurs mais d'un confort bien superieurs. Il y a aussi des radiateur elec à chaleur douce (plus cher encore mais tres confortables). Q
Tacitement oui, mais grande prudence. Tout d'abords une notification du delai d'instruction a du vous être envoyée. (Si ce n'est pas le cas reclamez la). Sur cette notification il peut apparaitre un
N'etes vous pas en train de savoir si il à des possibilités de deposer un permis sans faire apparaitre deux salles d'eau ou un dressing ? Serais-ce une question d'impôts? Faites les choses dans les
Bonjour,
Nous avons déposé un permis de construire en mairie le 24 novembre, depuis ce jour nous n'avons eu aucune nouvelle de la mairie. Ni date d'instruction ni info sur un dossier incomplet. Es
Bonjour
en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison ,
ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
Madame, Monsieur,
vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves...
si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.