sur le contrat il sont obliger de mettre un delais d'un an apres l'obtention du permis de construire il sont oblige.si il les travaux sont achever avant la maison vous est livree avant il sont oblige
Forum: Faire construire
je renove une maison d'habitation pour avoir un etage avec une hauteur correcte je doit réhaussé un mur mitoyen se trouvant en pignon mais mon voisin n'est pas d'accord car je vais lui caché du sol
J'ai construire voici quelque temps en passant par ERMI (95).
Produit correct, mais ils aiment l'argent !!
Promesse non tenue, avenant exhorbitant, mémoire défaillante.
A réserver aux clients ri
12544.
oc85
06/04/05 10:54
pour les délais de construction il faut compter entre le dépot de permis de construire et la fin de chantier de la maison donc remise des clés il faut entre 9 et 12 mois.
Le temps de délaie de per
12545.
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois :
Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Bonjour,
Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)
Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95?
Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95?
Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
Salut,
Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune.
Conséquences :
- 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
bonjour,
Tous les travaux qui correspondent aux appels de fond doivent être terminés avant de verser les fonds. Tous les murs doivent être montés. Il en n'est de même avec le hors d'eau (le toit
bonjour , ou avait fait construire votre maison?pouvez vous nous envoyer des ohotos de votre maison ou bien est il possible de se rencontrer?notre permis de construire part cette semaine a la dde. mer
Merci pour votre reponse.
Etes vous satisfait de mikit.
Combien de temps avez vous mis pour terminer votre maison. La notice est-elle suffisante?
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain.
les quelques lignes que je viens de l
avant la signature du marché d'entreprise effectuée le11-06-2004,il apparait sur le contrat la phrase suivante:
"le maître d'ouvrage reconnait avoir été informé par l'entrepreneur avant la signa
Salut je ne pense pas que la commune soit si généreuse. C'est a toi de régler la facture (qui peut etre élevée!!!). Sache qu'a partir de trois parcelles tu réponds aux normes d' un lotisseme
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
12561.
éric
22/03/05 17:09
L'indice BT se calcule entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates prolongées d'un mois, à savoir l'obtention du prêt bancaire ou l'obtention du permis de construire.
Bonjour,
je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
bonjour,
en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis,
demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
pour l 'assurance nous avons aussi pris un courtier pour meme raison que vous par contre nous avons pris l'assurance deces invalidite conseillee par le courtier car il parait qu'il est difficile voir
Bonjour,
je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
outre l'isolation thermique, pense à l'aspect accoustique. Je prévois également un garage intégré, mais avec un mur en dur entre le garage et la maison pour éviter ces nuisances... a méditer
nous avons eu le meme avec un constructeur .nous avons signe un contrat de construction alors qu'il n'avais pas le permis de lotir.Il n'a pas le droit.nous avion verse pas loin de 15000 euros il nous
nous sommes actuellement en plein projet avac maisons deal.Notre permis de construire part la semaine prochaine a la dde.ils ont une bonne reputation il font des maisons de bonne qualitees .ilest poss
bonjour,
fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?,
soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK
Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK
murs en a