Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Forum: Faire construire
je voudrais savoir si des particuliers ont fait isoler leurs murs maison phenix par insuflation et si cela leur a ete efficace thermiquement.
Bonjour,
J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement.
de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France no
bonjour,
J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Bonjour,
Je construit actuellement avec eux la NACRE (petit plein pied) et au bout de 8 mois j'attend toujours que les cloisons soit définitivement terminées.
Au sujet des commerciaux je n'ai plus
Moi aussi je suis interressé par ce mode de chauffage, je vais faire construire dans le 78, et je me suis rapproché d'une société qui s'appelle systerm 30, il sont basé a trappes.
Bonjour a tous,
je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
Moi aussi je dois faire construire une maison dans le Calvados ( surrain prés de Colleville sur mer) et ce mode de chauffage m'interresse aussi.
bonjour a tous
j'habite dans le calvados et je vais vendre ma maison pour en reconstruire une autre aves un mode de chauffage qui est la geothermie par le plancher chauffant
est ce que quelqu'un a ce
je vais bientot reconstruire une maison dans le calvados
j'ai opte pour le chauffage geothermique
est ce que quelqu'un a ce mode de chauffage?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
Bonjour à tous.
Je fais actuellement construire avec Ame des bastides.
Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Je suis un peu dans le même cas que vous car je suis salariée en CDI et mon ami est intermittent du spectacle.il est donc rémunéré en partie par les assedics.Le minimun qu'il puisse toucher,c'est
ok quand la maison sera terminée merci de m'indiquer si vous le voulez bien le lieu ainsi je pourrai passer devant et apprécier la réalisation du plein pied.
Bonjour,
Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Je suis en train de faire construire en banlieue Nantaise. Sur mon permis de construire, il est fait mention d'une Taxe de Raccordement à l'Egout d'un montant de 1765€. Aujourd'hui, on m'explique q
quel montant doit on provisionné pour faire face à l'augmentation de cet indice sur la base d'une maison de 100 000 €.
signature du contrat estimé : début mars
dépôt de permis en Avril
Juillet
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
Pour ma part, J'ai signé mon constrat au mois d'avril 2004 et toutes mes conditions suspensifs ont étés levés début novembre2004 (obtention du permis, prêt, notaire pour le terrain etc...). C'es
il est a mon avis preferable d avoir un plancher a eau on peut faire du rafraichissement pas de la clim un plancher au gaz ne le permet pas et en cas de probleme on peut toujour chauffer de l eau (gaz
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Votre contrat de construction (CCMI) doit comporter la clause d'actualisation applicable au cas particulier, donc acceptée par les deux parties au moment de la signature. Il semble que vous soyez sou
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus.
deu
Bonjour,
En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Bonjour.
Nous avons eu le même problème. Nous faisons également construire chez Phenix. Pour les tarifs, ils tiennent compte de l'augmentation du coût des matériaux.
Il nous avait provisionné e
bonjour,
nous avons signé un contrat chez phenix il ya un an. La commercial avait provisionné 2000 € pour l'actualisation des matériaux.
Aujourd'hui une fois le permis obtenu, il nous reclame 60
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq