Forums faire Construire

Page 417 / 428
Résultats 12481 - 12510 de 12826
mimail
07/05/05 23:36
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. Je me pose la même question. Il y a 4/5 ans, les chauffagistes ne parlaient que de briques refractaires, Je n'avais pas les sous, alors m
Forum: Faire construire
delhaie
06/05/05 20:25
marjo a van, c mon constructeur qui a le terrain mais la DDE tarde pour le permis de lotir car c en lotissement...
van (dessinatrice)
06/05/05 17:59
reponse de van à carld Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type. A ta réponse, pourquoi un cons
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
seb
06/05/05 09:42
Merci à tout ce qui ont bien voulu répondre à ma question... .. Je ne vais pas prendre de risque et demander un permis modificatif
CHRISTELLE
05/05/05 21:52
Lorsqu'on s'est renseigné sur l'installation du chauffage beaucoup d'entreprises nous ont conseillées l'aérothermie. J'aurais aimé savoir si en hiver quand les températures sont en dessous de 0°
van
05/05/05 20:22
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur. Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire
ra
05/05/05 09:47
Bonjour. Fais gafe 2 ou 3 métre c beucoup. Même si tu reste dans la limte de surface constructible. Il y a aussi l'aspect extérieur de la maison qui doit être en harmonie avec les autres maisons s
minou
04/05/05 12:49
arthur a raison en plus vous aurez un certificat de conformité non conforme donc ils auraient le droit de vous demander de remettre la maison a l'endroit initial du permis de construire.
arthur
04/05/05 11:26
bonjour, Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
EvA
03/05/05 18:44
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables. Que ça soit le bois, le solaire
seb
03/05/05 17:21
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage). Après coup, nous nous sommes aperçu
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
BiBi
30/04/05 13:57
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:22
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...). Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
Marie
29/04/05 17:15
Bonjour, vous devrez débuter les travaux deux mois après l'obtention du permis de construire car il faut respecter ce délai pour ce qui concerne le délai de recours aux tiers. C'est à dire que vo
morgane
29/04/05 15:01
Bonjour j'aimerai savoir si le constructeur a un délai maximum pour le début des travaux après reception du permis de construire ou peut il prendre tout le temps qu'il veut? merci
12499. aérothermie
Yves 73
28/04/05 23:56
Bonjour, Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
12500. maisons DEAL
olivier
27/04/05 16:19
bonjour nous attendons le permis de construire ,nous ne pouvons vous donner plus de renseignements. avec quelle commercial avez vouz traite il est possible de visiter une maison de particulier qui ont
Olivier
26/04/05 22:50
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai. Bonjour Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
La Taupe
26/04/05 19:03
Bonsoir, Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
morgane
26/04/05 12:22
Bonjour C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux..... Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Olivier
25/04/05 21:54
C'est sympa de me répondre, mais ce jour, Notaire et géomètre s'obstinent dans la demande du CU (la demande aurait été déposée le 29 11 2004), et comble de malchance, la personne de la DDE qui
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
pat
25/04/05 18:13
Un permis peut être délivré sans CU (voir l'imprimé de demande qui prévoit une case à cocher oui/non), et il parait logique de penser que le permis délivré vaut CU. Dans tous les cas, les docu
EvA
25/04/05 18:11
C'est vrai que du coup ce n'est pas evident du tout...Il va falloir faire un choix: soit vous gardez les garages accolés...soit vous supprimez votre fenetre sur le pignon. Sans les plans ce n'est pas
12508. Les taxes...
pat
25/04/05 18:05
Trois voire 4 taxes existent: - la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
djégo
25/04/05 08:04
a ma connaissance le cu n'est pas obligatoire
charte d'utilisation du forum