Forums faire Construire

Page 418 / 424
Résultats 12511 - 12540 de 12716
olivier
13/02/05 17:13
il est a mon avis preferable d avoir un plancher a eau on peut faire du rafraichissement pas de la clim un plancher au gaz ne le permet pas et en cas de probleme on peut toujour chauffer de l eau (gaz
Forum: Faire construire
fj
13/02/05 15:10
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Forum: Faire construire
pat
13/02/05 15:08
Votre contrat de construction (CCMI) doit comporter la clause d'actualisation applicable au cas particulier, donc acceptée par les deux parties au moment de la signature. Il semble que vous soyez sou
Forum: Faire construire
12514. conseils
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:39
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus. deu
Forum: Faire construire
NICOLAS
13/02/05 11:26
Bonjour, En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
Forum: Faire construire
GERMAIN
13/02/05 08:54
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Forum: Faire construire
Jérémy
12/02/05 01:32
Bonjour. Nous avons eu le même problème. Nous faisons également construire chez Phenix. Pour les tarifs, ils tiennent compte de l'augmentation du coût des matériaux. Il nous avait provisionné e
Forum: Faire construire
seb
11/02/05 20:04
bonjour, nous avons signé un contrat chez phenix il ya un an. La commercial avait provisionné 2000 € pour l'actualisation des matériaux. Aujourd'hui une fois le permis obtenu, il nous reclame 60
Forum: Faire construire
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Forum: Faire construire
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Forum: Faire construire
LE BRUN
11/02/05 09:32
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS DANS MES DEVIS IL N EST PAS PREVU LA POSE D UN ISOLANT LE CONSTRUC TEUR ME DIT QU IL N EN VOIT PAS LA NECESSITE PAR CONTRE JE ME SUIS RENSEIGNE AUPRES D AIRFLEX
Forum: Faire construire
sylvain
10/02/05 22:04
j'ai reçu le commercial qui vendait ses verandas en novembre et lui connaisssait les délais d'obtention de permis, peut être voulait faire son chiffre avanr la fin de l'année. j'ai quand même un
Forum: Faire construire
pat
10/02/05 21:23
A mon sens, vous auriez au moins du faire une déclaration de travaux en mairie...
Forum: Faire construire
pat
10/02/05 21:20
Un chantier peut démarrer à l'expiration du délai de deux courant du jour de l'affichage devotre permis de construire sur votre terrain et en mairie. Un démarrage avant est toujours possible mais
Forum: Faire construire
MAIO Dominique
10/02/05 10:26
Je suis entrepreneur de construction, je termine mon dépôt, bureau, atelier. La partie habitation sera équipée avec du gaz, chaudière murale. Pouvez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour
Forum: Faire construire
Chavalier du web
09/02/05 17:31
Savez vous jusqu'à quand le constructeur peut réviser son prix avec cette indice BT01 ? début de chantier, obtemtion du permis de construire, fin du chantier...
Forum: Faire construire
12527. mitoyenneté
martine
07/02/05 19:10
bonjour, un permis de construire a ete delivre sur le terrain voisin pour construction d une maison d une hauteur totale de 7.98m en mitoyennete , sur une longueur de 8m,le tout a 6m de mes deux porte
Forum: Faire construire
Arone
07/02/05 13:57
Bonjour, J'effectue l'étude de sol ce mois ci aà priori j'ai arreté le prix de la maison , mais il faut bien se rendre compte que l'étude de sol determine les fondations . effectivement il y a u
Forum: Faire construire
stéphane
07/02/05 06:38
Je ne pense pas car je crois que si la veranda fait moins de 20 m², le permis n'est pas nécessaire.
Forum: Faire construire
sylvain
06/02/05 21:36
je veux faire un agrandissement de ma maison au dessus de mon garage. mais derrière ma maison j'ai une veranda de 13m2 que j'ai fait construire il y a 7ans sans permis de construire. est ce que lorsq
Forum: Faire construire
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Forum: Faire construire
veronique
06/02/05 12:35
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2. Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
Forum: Faire construire
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Forum: Faire construire
isabelle
04/02/05 12:13
Si tu connais ton budget global : d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté. Pour obtenir le prêt patro
Forum: Faire construire
Laurent
03/02/05 13:54
En poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout l'on peut encore payer moins cher en réalisant la construction de son pavillon !! Mais effectivement votre remarque n'est pas forcément inintéressant
Forum: Faire construire
Laurent
03/02/05 12:08
Bonjour mais il existe de plancher avec rupture de pont thermique pour l'étage car le périméte du plancher représente un Pont thermique de 21w par metre linéaire.certain constructeur propose se t
Forum: Faire construire
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Forum: Faire construire
LAGADEC Anne-Sophie
31/01/05 18:43
Bonjour à tous ! Nous allons probablement faire construire une maison en bois et le maître d'oeuvre nous a dit que les cloisons seront en Placostil et non pas en plâtre. Un peu beaucoup ignorant en
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum