Cool link62 pour le permis (il était temps après les refus et les ddes de docs par la dde).
Et pour les parpaings, heureusement qu'il n'y a pas de plus values!!!!!!!!!! c'est vrai que bcp en deman
Forum: Les lotissements
philipe154 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
>
> Je cherche un bon constructeur dans la région
> Poitou charentes dans le 79.Que pensez-vous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Je cherche un bon constructeur dans la région Poitou charentes dans le 79.Que pensez-vous de "villas et demeures de France "?
Merci.
Cordialement
Constructeur maison d'en France
On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur.
Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu trop de temps devant moi ces derniers jours! Sinon, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus au sujet des différents constru
Aujourd'hui, une bonne nouvelle nous est arrivée!!!
Trois niveaux de parpaing ne suffisent pas! Il en faudra 6!
Heureusement pour nous, cela reste à la charge du constructeur ( compris dans le con
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
Bonjour Sofiene,
J'ai eu des contacts avec GBL et un devis, (J'étais recommandé d'un ami, content au début de sa construction) Pour le prix cela pouvait allé pas le moins cher mais pas le plus ch
@ngie14, pour répondre à votre question, nous continuons notre projet. Dernière "difficulté" en date : l'architecte des batiments de france refuse notre projet (un des bizeaux doit être supprimé
Pour Angie14.
Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........)
Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
Bonjour à tous
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Pour la clé de la boite aux lettres, tu y es passée un matin et tu as croisé quelqu'un de la poste? c'était vers quelle heure que j'essaie de la voir aussi?
Pour nous, ça va, la cons
nous faisons construire chez cléverte Evreux, nous vous le recommandons !!!!!
Côté administratif, rien à dire, toujours à l'écoute, à nous aider et à nous renseigner.
Côté technique, l
Bonjour LILY59,
Heureusement que lily est là pour remarquer les anomalies. C'est bien le 21 juin 2010.
Actuellement, je m'occupe des vacances pour août 2011. Inconsciemment, je dois être pre
Bonjour jmcd
j'aime beaucoup ton message, c'est rassurant de voir un début d'entraide entre voisins au lotissement, surtout à l'heure actuelle où c'est beaucoup du chacun pour soi. Bravo!
Quel est l'intérêt de parler à la place des autres ? Si certains sont mécontent, ilspeuvent en parler eux même non ?....
Pour ma part, je suis très satisfaite ! livraison 5 mois plus tôt que
Nous avons fait construire une maison à Neuilly la Forêt dans le Calvados, étant sur la région parisienne pendant la construction, ne pouvant vérifier l'evolution des travaux regulièrement, nous
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur 2 choses.
Le constructeur demande l'alimentation en eau pour le chantier et j'ai vu que cela faisait parti de clauses abusives. Qu'en est-il exactement ?
Bjr,
j'ai RDV avec Khor mardi pour choisir mon carrelage. Il semblerait qu'il y ait en effet du gris et de l'anthracite, ainsi que du beige et moka... Dur dur le choix. Moi j'y vais avec ma mailleure
Bonjour à tous,
On est concerné aussi par les haies, ça ne m'inquiète pas trop, car si les habitants modifient la clôture ils ne pourront pas faire grand chose pour le faire respecter, sauf si
Bonjour tout le monde...
Pour ce qui est du rdv avec M. le maire nous en pourrons malheureusement être présents...
De notre côté les choses avancent tranquillement avec le carreleur qui inte
Hello,
Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-(
Pas très arrangeant 11h du mat un lundi !
Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
Bonjour,
avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
Nous sommes heureux de promouvoir l'opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot/Ademe
A découvrir ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,84953
N'hésitez pas à expri
Salut oliv31,
C'est un futur lotissement situé chemin de Lascrabères à deux pas du centre ville.
Et malheureusement pour nous, tous les terrains sont réservés. Mais comme tu le dis, Fontenill
Bonjour,
un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction
être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point.
- Lors de la discussion
Bonjour,
Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant.
(heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
Bonjour Hugues,
je réponds juste à ta première question : oublie le garant pour le paiement des indemnités de retard. La seule chose qu'il fera c'est de te rappeler que le constructeur "n'est pas