Forums faire Construire

Page 126 / 313
Résultats 3751 - 3780 de 9374
HBI
26/05/10 18:29
€€€€€€€€€€€€€€€€ Bienvenue dans le monde de MAZZILLI €€€€€€€€€€€€.................... Aucun moyen d'entreprendre une action contre (rie
Forum: Faire construire
hugues
26/05/10 18:21
Bonjour, je suis en phase de pré-réception de mon pavillon (DTT CTVL). Bien évidemment il accumule du retard sur la livraison, la date est dépassée, et les indemnités pour retard se cumulent. Po
stephanie078
26/05/10 10:55
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe. Notamment celle là que je trouve très belle : http://cuisines.fly.fr/cuisine-cosi-blanc-p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyndie062
25/05/10 23:21
Bonjour a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
majinumy
25/05/10 19:33
Bonjour bosc57, Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
jamnikidom
25/05/10 17:21
Bonjour, Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
Thimy
25/05/10 15:33
bonjour belle demeure Sapo. je tiens à dire que c'est un tres bon constructeur. yonne
biki070
25/05/10 10:41
Bonjour à tous! Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties: 1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
PéJi
25/05/10 10:17
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
Forum: Les lotissements
chaigfred
25/05/10 09:03
Bonjour à tous nos voisins, Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre... On a aussi remarqué
manu62176
25/05/10 08:04
Les ferrailles manquantes sont celles qui doivent reprendre des attentes lors de la réalisation du plancher bêton et qui se trouvent à l'intérieure des blocs poteaux aux angles du pavillon, et qui
bosc57
25/05/10 00:16
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres. 1° La dommage ouvrage n'
Bertrand7829
23/05/10 16:57
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
elreydelaplaya
23/05/10 14:45
Bonjour, nous sommes aussi sur la région toulousaine, nous avions rencontré le mas toulousain ainsi que d'autres comme maisons france confort, maisons pierre, villas et maisons de france et demeu
3765. 78 Archivim
castorjoyeux
23/05/10 14:37
Sommes en contact avec les résidences de la vallée de l'eure; quelques infos à faire passer? Merci d'avance...
gadad
23/05/10 01:05
Bonjour, En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
moncristal
22/05/10 19:02
Bienvenus sur le forum, Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur. Nous faisons construire avec Bernard L
raphmax
22/05/10 00:24
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement nous avons enc
fabiolaety
20/05/10 23:15
Je suis contente pour vous que ça se passe bien. Dommage qu' il ne soit pas constant. Ceci dit, pour l'instant, les seuls échos positifs proviennent du net. Par contre, les agents du ministère de l
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
chaigfred
19/05/10 16:54
Bonjour à tous nos nouveaux et futurs voisins, Comme beaucoup de nouveaux propriétaires de la résidence, nous avons (malheureusement) beaucoup de terre à déblayer. (Parcelle 21) Si les propri
**maison**
18/05/10 16:07
Bonjour, Nous avons également signé un contrat avec Demeures de la Lys, la construction devait bientôt commencer. Nous avons également conctater la ffacb et attendons la suite... cdt
3774. 28
znaty28
17/05/10 21:38
Bonsoir, Je souhaite construire ma future maison. Mon choix s'orienterait plus vers un maître d'oeuvre? Quel est le plus efficace et le plus économique? Je suis auusi à la recherche d'un maîtr
fifi38
17/05/10 20:33
Salut, nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol. Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastien
17/05/10 19:39
Ok génial, alors il faut aller vite. Il faut contacter la mairie pour avoir des tables et des chaises, si vous voulez je peux m'en charger. Je pense que nous pouvons organiser ça sur l'air de jeux
gagarine1977
17/05/10 17:06
nipe13
17/05/10 16:59
nous avons eu le siège au téléphone, au début du mois, il nous disait que tout serait arrangé pendant la 1ère quinzaine de mai, et donc, tout à l'heure, la personne s'occupant de notre do
mudda
17/05/10 16:11
y a personne pour donner son avis please
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
charte d'utilisation du forum