Forums faire Construire

Page 125 / 313
Résultats 3721 - 3750 de 9374
Cendra
02/06/10 19:15
J'envisage de faire construire et j'ai rencontré le constructeur " villas et Demeures de France" (situé à Vienne86). J'ai été très surpris par tout ce qu'ils incluent dans leur prix, et j’ai
Forum: Faire construire
claudi
02/06/10 18:04
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
hugues
02/06/10 15:25
Bonjour BAZ, le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL? Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
Duritavia
02/06/10 15:19
Bonjour oliv31, Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison. Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
fee clochette
02/06/10 10:21
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes, Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus. Soit vous
fafa.76
01/06/10 17:33
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que je n'ai pas à me presenter, et pour ce qui est de mon post précèdent ce ne sont pas des diffamations mais des faits que je relate
Lily31
01/06/10 12:03
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!! Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
cracou
01/06/10 11:42
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!" oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins
Olivier D
01/06/10 11:17
Merci pour vos réponses, si j'étais sur place ce serait plus pratique pour râler... Oui tu avais raison Nicolas, c'est Mickael qui les a pris sur le fait ce matin ! J'ai contacté Dewaele, le r
Forum: Les lotissements
Duritavia
01/06/10 10:55
Bonjour, Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
BAZ
31/05/10 10:00
Bonjour, pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL. Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
seve34
30/05/10 09:21
Bonjour, Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller... voici mes réflexions : - concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
gastounet
29/05/10 21:39
Bonsoir à tous, Savez vous si Solautoit se déplacerait ? Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
Chamagn
29/05/10 19:08
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain dans le nord isère. Nous pensons faire affaire en tant que constructeur avec les demeurs du dauphiné du groupe maisons et traditions de Bourgoin Jallieu
cemat
29/05/10 12:32
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
voerso
29/05/10 08:41
rr
sand.dhain
28/05/10 14:58
Bonjour tout le monde!! Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
edacleka
27/05/10 21:41
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 . Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
aromaticselixir
27/05/10 18:11
Bonsoir !!! Voilà c'est fait, nous sortons tout juste du notaire et sommes les heureux propriétaires de notre terrain (lot 12). Maintenant, nous allons partir en quête d'un constructeur... Nou
dana
27/05/10 14:16
Bonjour Hugues, pas de problèmes pour le tutoiement... ;-) Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée. Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
gotha14
27/05/10 12:53
Bonjour, Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
corradotravaux
27/05/10 10:06
Bonjour, effectivement le pass foncier est entrain de disparaitre et malheureusement je n'ai pas de solution. Cependant je suis consultant en travaux en Moselle et mon métier et de faire jouer la c
elreydelaplaya
27/05/10 07:57
Salut, Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc
elreydelaplaya
27/05/10 07:55
Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'
hugues
26/05/10 22:15
Merci pour ces précisions et pardon pour les fautes d'orthographes . Autre question, le conducteur de travaux souhaiterait me remettre les clés avant que le courant soit mis en oeuvre, les opérati
dana
26/05/10 21:42
Bonsoir, oui, tout à fait, je l'ai fait. Vous avez le droit de le faire déduire de l'appel de fond et pas seulement de celui des 95% mais des précédents aussi si jamais il y a déjà du retard
did083
26/05/10 21:00
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fait intervenir chez moi un plaquiste qui m'a également ancrer les portes intèrieures (placostyl). Le problème c'est que chaque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
HBI
26/05/10 18:53
Pourquoi pas essayer le courtage ? Prix plus bas pour une qualité plus haute ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
charte d'utilisation du forum