Bonjour,
Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Forum: Faire construire
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
non j'ai signé un ccmi et je me renseigne sur les moyens de l'annuler et votre cas est un des plus simples heureusement pour vous . Oui la perte du terrain est une condition annulant le ccmi, par ce
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour,
J'ai eu des news pour Numericable, malheureusement c'est impossible due a un problème d'infrastructure .
J'ai fais tout ce que je pouvais...
cordialement
Forum: Les lotissements
Je souhaite faire construire ma maison avec Demeure terres et tradition de Blois, seulement hier j'ai eté décue au moment de signer les plans, les surfaces des chambres on diminuées par rapport à
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur.
Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
Bonjour,
Nous sommes allés au terrain aujourd'hui, et nous sommes heureux d'avoir vu le grand changement !!! 1 mois que nous etions pas aller !
Nous sommes tres content !
Merci sam et pas
bonjour,
je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
Bonjour à tous.
Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée.
On te souhaite du courage car faire construire,
Bonjour à tous,
Des news d'une éventuelle rencontre avec M Le maire ?
Ces derniers jours, avec le vent dominant Nord Est, c'est bruyant, très bruyant, heureusement que les maisons sont bien iso
Bonjour,
J'ai déjà fait construire avec Maisons Clair Logis. Quelques petits problèmes mais rien de grave.
Je fais à nouveau construire avec ce constructeur (en Eure et Loir).
J'ai ouvert u
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Je suis passée hier et j'ai vu qu'il y allait y avoir une maison construite par demeure du nord!!! ça va être sympa!!! j aime le style de maisons qu'ils font!
Merci totoberclau pour les renseign
bon alors gendarmerie= pas leur probleme
j'ai appele le constructeur, je suis tombee sur e ne sais qui mon cdtr n'etant pas encore arrivé et j'ai eu droit "oh mais c'est un impair malheureux de la p
Bonjour à tous,
ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger!
Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, à vrai dire, je ne le découvre malheureusement qu'après avoir fait construire ma maison.
Ceci dit, je ne suis pas déçu par le constructeur que j'ai choisi
moi je suis chez free, ils envoi la conexion au maminim que lutilisateur peut recevoir, dapres mes calculs, on aurait environ une connection de 3 mégas, a savoir un debit avoisinant les 350k0 / secon
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
bonjour, malheureusement aujourd'hui edf peux changer leurs plans s'il le souhaite sans que vous ou votre constructeur puissiez faire quoique ce soit. En ce qui concerne le cout que cela engendre, cel
Merci pour ta réponse.
Je suis bricoleur et j'aime ca ;-)
Mais pour le poêle à pellet, je ne suis pas très fan du faite qu'il faut le remplir manuellement. Mes parents avant une cheminée av
Forum: Energie, chauffage et isolation