Forums faire Construire

Page 129 / 313
Résultats 3841 - 3870 de 9374
cyndie062
12/04/10 13:44
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
Forum: Faire construire
puce2007
12/04/10 13:13
je ne suis pas sereine parce que j'essaie de suivre le chantier en y comprenant pas grand chose lol! j'ai confiance en mon constructeur heureusement mais bon avec tout ce que je lis ici j'essaie de f
damsv650
12/04/10 10:48
Bonjour, De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: , Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010
swat59
11/04/10 17:25
bonjour a tous voila nou avions reszervé le terain n°22, au début de la vente des terrains et nous avons fait marche arriére depuis, ce que noue regrettons fortement. je pense que ca sera une tr
Forum: Les lotissements
dolphins
11/04/10 14:57
bonjour, nous sommes entrain de faire construire avec les demeures de provinces et nous avons que des soucis. Nous avons pris un avocat et on aimeraient trouvé d'autre personnes qui on des soucis
voerso
09/04/10 14:21
rr
LONIEGO
08/04/10 13:39
Bonjour à tous, Je suis heureux de constater que vos tracas administratifs s'arrangent et que vos constructions vont bientôt sortir de terre. Audrey, je n'arrive pas à te contacter par MP t
fanicolle14
08/04/10 10:11
Oui, nous en avons visitée une, mais les acheteurs avaient pris l'option "maison décorée", avec peinture, moquette et faïence entre autres... du coup on n'a pas pu se rendre compte des finitions s
Caropouet
08/04/10 10:07
Merci beaucoup dolly! Ce n'est effectivement pas trop contraignant... Cependant avec une maison en bois on ne pourra ni faire les entourages des fenêtres ni faire un enduit beige.... C'est pour ça
agathamoon
07/04/10 13:06
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveaux de ne l'avoir fait avant !! nous arrivons en fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve
agathamoon
07/04/10 09:36
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !! nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
eternity
06/04/10 22:26
Bonsoir, en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
Caropouet
06/04/10 09:49
Bonjour, Nous souhaiterions acquérir une parcelle dans ce lotissement mais il en reste très peu malheureusement (surtout dans notre budget...)! Par contre nous voudrions éventuellement faire con
chaigfred
06/04/10 09:07
Re-bonjour, Non, en fait on ne sera pas vraiment voisins alors mais ça n'a pas vraiment d'importance. Notre terrain se situe à la quart juste aprés l'énorme trou!! Rien n'est encore commencé,
xud
04/04/10 21:08
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant ce lotissement, qui est apparement en zone "Architecte et batiments de France", vu la proximité de l'église classée. 1/ a priori, il reste des par
watbone2
04/04/10 12:43
Bonjour aux utilisateurs de ce forum, j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78). Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
ALUDIG74
04/04/10 02:08
mes enfants ont signés avec MCA. Ils leur reclament 24600e alors que le terrain n'est pas encore viabilisé .leur devis est global ,pas moyen de savoir à quoi va ressembles les portes interieures,l
just
03/04/10 17:17
QUI PEUT NOUS AIDER? Nous sommes à la recherche de personnes ayant un probléme avec la société REVLOCK sachant qu'ils sont en redressement judiciaire et que ce n'est malheureusement pas une
Pierre V incent
03/04/10 09:14
Bonjour, j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau. Je constate que les port
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matts
02/04/10 18:35
a
fanicolle14
02/04/10 18:12
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne... Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types
matts
02/04/10 17:23
matts a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait > construire leur maison par Cléverte, agence de > Boos.
matts
02/04/10 17:22
Cléverte = 00
matts
02/04/10 17:22
matts a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait > construire leur maison par Cléverte, agence de > Boos.
matts
02/04/10 16:44
Bonjour, ---
Consultant
02/04/10 13:41
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Voici le texte exact du bulletin officiel du 15 > Mars 2010 : > http://www.economie.gouv.fr/directions_ser
admin
02/04/10 12:40
Bonjour, Voici le texte exact du bulletin officiel du 15 Mars 2010 : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/lettre/2010/lettre73/TVA-operations-immobilieres.pdf Extrait : "il est
AlineG
02/04/10 11:49
Bonjour, nous allons faire construire mais nous allons poser notre isolation nous même pendant la construction. Evidemment on va reporter les économies faites sur la main d'oeuvre sur la qualité
Forum: Energie, chauffage et isolation
stone
02/04/10 11:22
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
LILI14
31/03/10 22:24
bonjour, nous allons être les heureux propriétaires de la parcelle 111, notre maison sera construite par Copanor. Nous cherchons nos futurs voisins dans ce lotissement qui apporterait leur témoi
charte d'utilisation du forum