Bonsoir
CK19 > bonne initiative !!! nous attendions que Krysing parle en notre nom mais nous n'avons pas de nouvelles, je ne sais pas si la machine est lancée de son côté aussi, mais en tout cas
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout dépend des Mairies, si vous désirer prener contact avec mois par e-mail je tacherais de vous aider en me renseignant auprès de votre Mairie. Je suis gérant d'une S.A.R.L. qui s'oc
Forum: Faire construire
bonjour a tous! effectivement comme vous le dites c'est du "foutage de gueule"; a ce rythme la on est pas pres de faire construire; sans parler que nous n'avons pas non plus de nouvelles du permis de
ok ptitlain, on se tiendra au courant pour les clotures.
par contre, l'étude notariale m'a appelé ce matin pour la signature....
malheureusement, pas de réponse pour le permis, pas de possi
bonjour,
Nous avons un souci avec notre plaquiste.
Le plafond est super bien fait, l'isolation extérieure super aussi mais nous nous sommes aperçu qu'il avait percé la plupart de nos cadres de
bonjour à toutes et à tous.
j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure.
le gros probléme sest pour les garanties.
j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
Bonjour,
Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
Bonjour à tous.
Nous faisons construire une maison dans le Morbihan.
Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
malheureusement non pas de nouvelles pour le notaire.....
en plus nous concernant, nous avions mis une réserve dans le compromis, donc nous sommes obligés d'attendre le retour du permis
Bonjour,
Non,contrairement à ce que l'on peut entendre dire ,contruire une maison en bois massif coûte assez cher,mais ,au niveau chauffage c'est très économique,la qualité de vie intérieure e
Bonjour,
Nous avons fait batir avec La maison bois massif opale,c'est un très bon concept,malheureusement aujourd'hui Monsieur Maese nous laisse tomber,il ne fait pas les finitions
Bonsoir,
Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
Bonjour,
C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
bonjour anim22,
Le constructeur est maison le masson situe a plerin.
Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
Re
nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.
Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge.
nous n'avons malheureusement pas assez de temps
bonjour Ptitlain,
nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9.
Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
Bonjour,
par rapport au carrelage je le ferais poser soit par un artisan, il te coutera moins chère, tu pourras faire jouer la concurrence et de plus tu pourras choisir un carrelage qui te plair
bonjour louloute60
C'est désolant mais malheureusement tu n'es pas le seul.....
A qui profite l'excès de zèle des architectes des bâtiments de France?
On veut nous faire croire que c'est p
Bonjour,
Je vous remercie pur ce compte rendu très complet.
Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ?
Oui pour les TER ts les 1/4
Bonjour,
Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
Bonjour,
vous avez dû vous aussi recevoir le courrier qui nous dit d'attendre le 1er avril pour le dépôt de permis, ils ne sont pas très clair quand même, je trouve ça bizarre de dire oui 2 s
Bonjour,
Heureux de voir qu'il y a d'autres futurs habitants sur marcq en ostrevent ! enchanter de faire votre connaissance Sam et Pascale. Nous nous n'avons signé que la promesse de vente auprès
Bonsoir, alors la plupart des cloisons ont été montées aujourd'hui, les plâtriers ont galéré. On attend que les plâtres soient totalement finis pour avoir toutes les cotes. Mais déjà on sait
BONSOIR,
je suis en negociations tres avancés avec les demeures de provinces village rhonalpin;
j'aimerais en savoir plus sur eux avant d'aller plus loin sur mes demarches.
J4ATTEND AVEC IMPATIENC
thierrycaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Dana,
> Vos amis ne seraient pas de St germain les
> Arpajons plutôt?
> Thierry
Oui, vous avez raiso
Bonjour,
je viens d'acquérir un terrain à bâtir. Je me pose la question de prendre ou non un maître d'oeuvre. Je n'y connais pas grand chose au domaine du bâtiment. Quelqu'un peut-il me donner