Bonsoir
NOus venons d'avoir un refus total sur notre projet de construction par l'architecte coordinateur.
Il reproche la terrasse coté lotissement, les fenêtres des chambre coté est il les veu
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde et particulierement aux voisins de la parcelle N°18
En ce qui concerne les taxes il faut compter 2 X 1500 euros comme lindique Foncifrance comme ca vous n'aurez pas de surpri
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif.
Depuis 2003 on se
Forum: Faire construire
Merci pour ces renseignements.
Nous avons opté pour une Mésange..Il est vrai que nos contacts avec résidences et terres de France ont été chaleureux.......et nous espérons que les artisans sero
bonjour david et tabitha
et oui pareil que nous
la banque credit foncier ne veut pas non plus debloquer l argent tant qu ils n ont pas recu le permis de construire
le notaire devait le savoir ca
bonjour,
nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
Je viens de lire ton message et je dois dire que je comprends pas pourquoi tu es préssé d'envoyer ta lettre d'achèvement de travaux. J'ai construis moi même ma maison et je dois dire que les impot
Bonsoir a tous les futurs voisins,
Je profite du forum pour vous dire que mon épouse propose ses services pour des heures de ménage ou repassage, si l'un d'entre vous est intéressé faite moi un M
Bonjour
Le notaire nous a contacté vendredi pour aller signer le 15.
Mais vu le message de peach j'ai un peu peur. Va t-il nous rappeler pour annuler et reporter?
Il m'a dit qu'il allait m
Bonne vacances samia, le grand jour approche et heureusement oui que c'est pas la sofim qui s'occupe des prepas.....
Loniego ca nous interesse egalement.
Nous on a le cremant au frais.....il doit
Bonsoir,
Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds.
De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonjour à tous,
Les 2 prochaine semaines à venir, on a du taff à la maison. On vide le garage pour qu'il soit prêt pour le 22 mars car chappe dans le garage pour remonter le niveau. Mise en pe
Bonjour Nicoleo,
Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine.
Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
3947.
maxmat
06/03/10 00:10
Bonjour,
comment les lotisseurs peuvent prendre autant de retard pour des documents, les intempéries???
Je réclame également les références cadastrales et celles-ci ne sont pas disponibles, mai
oui, c'est la meilleure solution ( du moins la plus économique et confortable), les convecteurs au plus près des menuiseries par contre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
3949.
ilolotte
05/03/10 22:42
Bonsoir,
Nous allons être voisins de lotissement, je vais habiter au Paradou prochainement.
Je me permet d'intervenir par rapport à la pose de votre grillage et je tiens à vous dire qu'une fois l
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée.
Quoi q
Bonsoir,
Je suis heureux de voir que nous sommes plusieurs à partager ce point de vue. Attention, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas des logements sociaux mais des logements privatifs (à la
Bonjour à tous,
Heureuse de voir que tout le monde est dans le même état d'esprit.
N'étant pas là ce WE, je propose plutôt Lundi ou Mardi soir.
Je pensais qu'on pouvait réfléchir au te
kenada a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux
> construction, enfin du moins je gère le conflit
> qu’a mon père avec
Concernant ce désaffleurement, il faudra veiller avant tout à ce que ton façadier rattrape ce défaut, c'est purement esthétique.
Ensuite, je pourrais simplement émettre un doute quand aux ma
Bonjour à tous
Je suis assez d'accord pour le bureau à l'etage car je l'ai vecu chez moi:
je suis informaticien, je passe bcp de temps sur mon pc, on avait fait l'essai avec ma femme de mettre
Tout n'est pas blanc ou noir, lol il y a du bon et du mauvais comme pas mal de constructeur malheureusement
la ils ont l'air satisfait
http://reynaldemilie.canalblog.com/archives/2010/03/index.htm
La meilleure solution : vous déplacez et vous demandez un écrit. Vous verrez la réponse...
Si ils vous font l'écrit : vous pourrez les mettre au TA sans problème...
Bon courage
Bonjour Belfat,
Nous faisons construire par Maison Cabre sur Jenlain.
Niveau Qualité / Prix, c'est le meilleur compromis que nous ayons trouvé.
Nous avions rencontré tous les constructeurs d
Après pas mal d'hésitation et beaucoup d'heures passées à chercher des tuyaux sur les forums, nous nous sommes décidés pour une MOB, type BBC. J'espère que l'on a fait le bon choix et que l'on
Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q