Forums faire Construire

Page 131 / 313
Résultats 3901 - 3930 de 9374
Utilisateur anonyme
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement :) Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le const
Forum: Les lotissements
bibouded
20/03/10 15:34
bonjour, je cherche quelqu'un susceptible de me montrer en photos le résultat obtenu de l'application de la peinture casa dei sogni, principalement au niveau des angles. je n'obtiens malheureus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patios77
20/03/10 15:15
Bonjour à tous, Voilà nous sommes futurs acquéreurs d'une maison construite en VEFA, et le promoteur, Bouygues Immobilier pour ne pas le citer, nous a fait rendre compte au moment de la visite d
Forum: Faire construire
alexb51
19/03/10 15:21
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais. Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale Nous avons même
croa01
19/03/10 11:17
Bonjour, Nous venons d'apprendre que nous avons de l'eau sur notre terrain à une profondeur de 4m et que le débit serait de 500/600m3/heure. Donc nous allons faire un puit. Mais c'est bien be
Forum: Aménagement extérieur
augabon
18/03/10 21:34
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir. Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
Welldone62
18/03/10 12:04
Bonjour, Je suis repassé par hasard sur ce site. En effet, notre maison est terminée depuis quelques mois, et donc il n'y a plus d'intérêt pour nous de revenir sur le site pour avoir des avis sur
Consultant
18/03/10 08:24
louloute60 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis au dossier de permis de > construire que j'ai déjà déposé 2 fois et l'ABF en > une fois de plus
pasdebol12
17/03/10 18:18
bonsoir. maison nature ? ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!! quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer d
Consultant
17/03/10 14:49
Bonjour Effectivement aucune obligation d'avoir une isolation de porte entre la partie non isolée de la maison et la partie habitable. Néanmoins bon nombre de constructeurs mettent une porte isol
vermov
16/03/10 10:06
Hello Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ... Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
clh14
16/03/10 08:50
Tout à fait d'accord mais dans ce cas c'est l'absence de protection en tête de mur qui est en cause et pas une malfaçon de l'enduit. Reste à savoir qui devait prévoir de mettre la protection.
symado
15/03/10 18:30
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
boubette
15/03/10 17:17
Je persiste et signe, les Demeures de Provinces à Evreux, A EVITER ABSOLUMENT. Et tant pis s'ils me font un procès pour diffamation, je relate juste les faits et ne dis que la stricte vérité.
clh14
15/03/10 15:20
La décénale de votre enduiseur ??? Non car il a bien appliqué son produit a mon avis, c'est la protection qui manque qui est en cause. Alors quand à savoir qui est responsable du manque de la p
stonegee62
15/03/10 14:49
Bonjour, @sabie : Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage" Ce texte est issu de la loi n°7
Mr P!F P@F
15/03/10 08:09
Comme je te le disais, s'il n'y a pas d'infiltrations d'eaux, que rien n'a été signalé dans l'année de parfait achèvement, si le local situé en dessous est un garage ( il se peut que certains ex
stéph77
14/03/10 21:13
petitenanane,je fais moi meme le trajet a pied avec mon fils de 4 ans et mon bébé de 5 mois,et je mets 15/20 minutes,j'ai testé le passage par le parc des grenouilles et aussi par le centre ville,c
symado
14/03/10 18:56
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
symado
14/03/10 18:53
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves que
philippe34700
14/03/10 16:11
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai regardé la photo et malheuresement je ne suis > pas vraiment étonnée que le crépit se décolle à
clh14
14/03/10 15:50
Bonjour, J'ai regardé la photo et malheuresement je ne suis pas vraiment étonnée que le crépit se décolle à cet endroit, en effet il n'est pas suffisement protégé à la tete du mur, il aurr
van28
14/03/10 13:11
Bonjour Ayant d'énormes problèmes avec notre constructeur, nous avons décidés de reprendre des postes à notre charge afin d'avoir une qualité meilleure d'une part mais surtout un gain de te
Mr P!F P@F
14/03/10 09:55
Quel endroit, des photos stp! Les défauts d'aspects qui n'affectent pas la qualité ou la durabilité de l'enduit ne sont pas pris en garantie, il faut que l'enduit n'assure plus sa fonction d'imp
Bounch
14/03/10 00:54
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
ludovic_76
13/03/10 21:59
Bonjour, Nous avons constitué un groupement d'achat de granulés bois en sacs sur la région de Rouen. Site internet : http://sites.google.com/site/pelletseure/ Groupement d'achats de granulé
Forum: Energie, chauffage et isolation
pititenanane
13/03/10 20:37
Re Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
eternity
13/03/10 14:06
bonjour, nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de nos futurs voisins! je trouve cela excellent! pour nous la construction devrait débuter dans 4 à 5 mois... si tout se déroule bien... nous
ISABE59
13/03/10 13:46
Bonjour à tous, Nous sommes heureux d' avoir fait la connaissance d' Olivier et Ludivine ce matin quand ils st venus chercher leur panneau de PC qui s' était envolé. A ce propos je tient à p
3930. 22
boulipod
13/03/10 13:44
Merci de vos réponses, en ce qui concerne la mise en demeure, je l'ai effectué pendant l'année de parfait achevement mais ils m'ont dit de faire intervenir la do chose que j'ai fait à deux repri
charte d'utilisation du forum