Forums faire Construire

Page 134 / 313
Résultats 3991 - 4020 de 9374
dana
19/02/10 23:02
Bonsoir, Mais oui, il faut être toujours présent et surveiller ce qui se passe sur le chantier. Vous dites que le début de votre construction sera décalé car vous ne voyez que maintenant le c
Forum: Faire construire
3992. 28
tatianina
19/02/10 21:44
bonjour a tous oui je fais construire avec dtt je suis en fin de demarche la construction devait demarer fin fevrier finalement sera reculé car nous voyons le chef de chantier que lundi.En revanche
projetmaison62
19/02/10 21:35
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
cath63
19/02/10 13:23
Bonjour aimerais savoir ce que vous penser du constructeur DEMEURE CALADOISE ? et si vous avez fait construire par lui.
fredo01
19/02/10 11:54
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
fredo01
19/02/10 11:53
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
superboops
19/02/10 10:18
Par contre, nous avons eu une vraie expérience commerciale avec un autre constructeur pour qui nous avons répondu à son offre par la négative (il faut bien choisir). Voici la réponse du construct
bulsara54
19/02/10 10:02
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bullotine
19/02/10 09:15
Bonjour, J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
sam59300
18/02/10 20:59
Bonsoir tout le monde, Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!! Je suis allée à l
Forum: Les lotissements
epifau
18/02/10 19:23
Re bonjour, Ceci dit, je suis rentrée ce soir et quel blague, ils ont défoncé le bas de la rue sur environ un bon 70 cm de profondeur et de l'autre coté ils ont mis un tas de graviers, le probl
jewel62
18/02/10 19:13
bonjour je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure. Il a des contacts sur
platrier du 85
18/02/10 18:15
Bonjour MDR sandrine 85 rabache toujours la même chose ! Villa et demeure de france manque tant que ça de travail ? Je pense qui si tel est le cas il faut peut etre revoir certaine chose ! cordial
Aramis
18/02/10 17:09
Merci pour votre réponse. Donc, si je comprends bien vous êtes passé par ce constructeur, et n'en avait pas été satisfait. Que s'est-il produit? Que lui reprochez-vous en particulier? A lire le
Aramis
18/02/10 16:59
Bonjour Françoise, Nous recherchons une maison qui nous corresponde, surtout pas une maison catalogue. Nous voulions au départ, un R+1 sans mansarde, de type traditionnel, style maison de l'Aves
puce2007
18/02/10 13:23
le mur de soutainement est certainement le plus joli des deux parce qu'avec un enduit projete et pourquoi pas des plantes tombantes dessus c'est chouette mais oui c'est tres cher. difficile de trouve
Forum: Aménagement extérieur
epifau
18/02/10 12:42
Bonjour à tous, Dernières infos du lotissement, les pompiers étaient sur le lotissement tout à l'heure car lorsque les personnes qui font les trottoirs ont creusés ils ont éclatés une condui
Aramis
18/02/10 12:41
Réposnse à demeures-malheur, J'ai eu quelques contacts avec Mr Latteux de Maisons Infinity. Aramis.
Calys
18/02/10 10:59
Nous avons fait construire avec MDF Lille, maison réceptionnée en août dernier, construite en 9 mois. Pas de gros soucis pendant (heureusement qu'on était sur place pour être parfois plus réac
Consultant
18/02/10 10:21
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
demeures-malheur
18/02/10 09:43
Salut, Concernant maison infinity, as-tu eu un contact avec un commercial ? comment s'appelle t-il, car je crois avoir des infos... Mais avant ça, il faut que tu me donnes ce renseignement
sandrine85
17/02/10 14:28
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consul
sandrine85
17/02/10 14:22
Je ne connais pas personnellement le constructeur Milcendeau, mais je connais un constructeur en Vendée, sérieux et on de bonne prestations C’est villas et demeures de France, je vous conseil de
XTAZY69300
16/02/10 22:20
voir le post sur les maisons fevrier : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,78821
morena
16/02/10 19:42
Bonsoir , Malheureusement, je n'ai la copie que de la tranche 2 soit des lots 56 à 89 qui ont du remblais de 0, 50M à 1,20M (nous on a eu le pire 1m20 ) . Nous avons signé en septembre donc G
morena
16/02/10 16:11
Bonjour tout le monde, Je pense que malheureusement on aura pas vraiment le choix, je vois mal mauguio terrains (Hectar+GGL) imposé la pose des grillages qui est un coût supplémentaire pour eux,
Nicoleo
16/02/10 08:44
Bonjour Romain, Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
julia
16/02/10 07:49
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations. Cela fera partie des frais annexes,
sam59300
15/02/10 16:05
Bonjour tout le monde Oui là il y a de l'abus...; si ca continue cet été on ne l'a pas encore cette attestation Franchement, je n'ai jamais vu une telle brochette d'incompétents!! BOUH je r
peggy89
15/02/10 12:44
charte d'utilisation du forum