Forums faire Construire

Page 136 / 313
Résultats 4051 - 4080 de 9374
BAZ
05/02/10 09:01
Bonjour, opération inversion de volets réussie. Au final, ce sont 4 volets roulants qui ont été inversés. J'en ai échangé 2 complétement, démonté 2 lames sur un trop long pour les remonte
Forum: Faire construire
clh14
04/02/10 14:03
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur. Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...
paysageux
04/02/10 13:24
Bonjour, Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
clh14
04/02/10 10:46
Oui, c'est la meilleure chose à faire. Comme en plus vous connaissez le secteur ou vous souhaitez construire c'est encore mieux car vous prendrez des infos en local (les conducteurs de travaux et so
clh14
04/02/10 00:37
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog) Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
ISABE59
03/02/10 20:56
Bonsoir à tous, Concernant le délai que vous avez eu pour les eaux du nord ce doit-être pour installer un compteur. Normalement un compteur a été installé au bord de chaque parcelle. Malh
Forum: Les lotissements
clh14
03/02/10 17:20
Bonjour, Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
sebsayen
03/02/10 00:35
maleuresement ils disent ca tous les mois, et la ca devient inquiétant, car comme beaucoup d'entre nous, le taux zero doublé est valable jusque juin 2010, si les travaux n"ont pas commencé avant, o
cponou
02/02/10 17:56
Si vous avez passé le marché avec la première entreprise, c'est à la première entreprise de terminer ou de faire terminer...... Mettez en demeure cette entreprise de terminer...A priori elle ne
Famillezic
02/02/10 17:42
Bonjour, nous, nous avons opté pour CID (Construction Idéale Demeure). Vous pourrez suivre notre chantier ici, http://notremaisontouteneuve.unblog.fr après c'est à vous de voir...
Famillezic
02/02/10 17:36
Bonjour, nous, nous avons opté pour CID (Construction Idéale Demeure). Vous pourrez suivre notre chantier ici, http://notremaisontouteneuve.unblog.fr/ après c'est à vous de voir...
anaïsanaïs
02/02/10 17:26
Bonjour, je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché. Cette e
gwada971
02/02/10 14:56
Salut super contente que vous m'aillez répondu.Hier le plaquiste a commencé son travail ainsi que l'éléctricien. Malheureusement la maniére de perçer le mur n'est pas la bonne il a cassé 1 pe
dana
02/02/10 09:34
Bonjour Petiterose94, raconte un peu comment tu as réussis de faire en sorte qu'ils "s'en rendent compte"...??? Bon courage et bonne journée !!!
petiterose94
02/02/10 09:29
Bonjour à tous, et bien moi j'ai la charpente qui craque par grand vent et bien vous allez rire au bout de 15 mois d'habitation quand même et bien ils se rendent compte maintenant qu'il manque de
yanines
02/02/10 06:45
coucou Muriel, enfin sur le site !! lol , j'ai été heureuse de rencontrer mes futurs voisins ce week end. Audrey, j'ai tél. au conducteur de traveaux, ils m'ont repondu qu'ils feront au plus v
peddy69
01/02/10 22:47
pour Lolette, Vous semblez appartenir de prés ou de loin au constructeur. Pour ne pas être piégé par un constructeur, vous avez la possibilité d'adhérer en préventif (moins cher) à l'ass
davidcyno
01/02/10 15:49
bonjour nous venons également d'avoir une réponse positive pour notre terrain et nous sommes en pleine recherche de constructeur ou artisan, notre problème, nous souhaitons obtenir le label bbc
dana
01/02/10 10:39
Bonjour BAZ, moi aussi j'ai eu ce genre de "visite" mais au téléphone... Comme je figure sur le site AAMOI en tant que "maison témoin", j'ai régulièrement les appels des gens qui me demandent c
BAZ
01/02/10 08:56
Bonjour, pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
katia34
31/01/10 21:51
Bonsoir, Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye. La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
airplane76
31/01/10 10:18
Bonjour, Merci de votre reponse.En fait, je construirais un garage ou carport ulterieurement car il y en a déja un prevu dans le plan. On a traité avec l'agence MFC de Boos (76) et le commercial a
mesuiféavoir
30/01/10 10:03
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
dana
29/01/10 21:45
Bonsoir BAZ, Bonsoir Cris, contente de vous lire !!! Bonne année aussi... Bon courage Baz pour les finitions, "tout vient à point..." :-)) mais bon, c'était quand même très long.
BAZ
29/01/10 19:06
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard) pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
cannelle
29/01/10 15:34
bonjour a tous, ce message s'adresse à SEB et à ALICE. je fus livrée le 13 juillet 2009. et ai subi exactement le^même chantages aux clefs pour la remise de 5%. et vien évidemment il ne fal
Casinha85
29/01/10 12:26
nicoco Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
cponou
29/01/10 08:09
hola ! Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
essai
28/01/10 22:30
cponou informer c'est bien mais à force de crier au loup sur tous les constructeurs je pense que cela n'a guère plus d'effet. Vous avez des connaissances dans le métier et c'est bien de relater les
cponou
28/01/10 21:50
Pour l'instant on ne m'a jamais pris à défaut... J'ai conseillé des gens : orienté vers des constructeurs (c'est rare faut le reconnaitre), orienté vers des dessinateurs ou MO (plus fréquen
charte d'utilisation du forum