Forums faire Construire

Page 135 / 313
Résultats 4021 - 4050 de 9374
Thimy
15/02/10 11:23
Bonjour Peggy Je ne sais pas dans quel coin du 89 tu souhaites faire contruire, moi je suis en pleine contruction à champigny sur yonne avec "belle demeure" du groupe SAPO... je peux tres honnetemen
Forum: Faire construire
maxmat
13/02/10 15:01
Bonjour, j'habite malheureusement pour le moment en région parisienne, je ne pourrais donc pas être là demain à 15h. Je redonne mes coordonnées téléphoniques ou attend les votres en retour po
Forum: Les lotissements
mectimus
13/02/10 14:40
Bonjour, J’ai besoin d’un coup de main. Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire. Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
virginie93
13/02/10 10:04
Bonjour, Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
kenjilove
12/02/10 19:09
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59. Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
sandrine85
12/02/10 17:57
J’ai fais construire avec villas et demeures de France il ya 2ans une maison traditionnelles, Au début ils mon conseiller et guider pour avoir une jolie maison et après la construction j'ai ad
betra16
12/02/10 17:53
Moi et mon mari nous avons faire construire avec villas et demeures de France, mnt notre maisons est prête et croyiez moi si je vous dis que c’est la maison dont j’ai tjr rêver Ce que j’aimé
Casinha85
12/02/10 16:33
sandra85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous > avons fait construire avec Villas et Demeures de > France
sandra85
12/02/10 12:49
Bonjour je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire pl
epifau
11/02/10 22:52
Bonsoir à tous, La réunion avec Nexity s'est terminé il y a 1 heure environ et ça s'est bien passé, je vais ouvrir une adresse sur Facebook pour les NEWS du clos des charmes, nous pourrons y m
titi085
11/02/10 20:04
bouchon86 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour morae, > Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens > d’acheter un terrain et je vais faire construire
Casinha85
11/02/10 13:32
bouchon86 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour morae, > Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens > d’acheter un terrain et je vais faire construire
bouchon86
11/02/10 12:58
Bonjour morae, Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens d’acheter un terrain et je vais faire construire ma maison avec villas et demeures de france, pk j'ai une amie qui fait construire av
grand
11/02/10 10:36
On dirait que le but de la manoeuvre, du point de vue du constructeur, c'est précisément de faire passer le bureau d'étude qu'il veut faire travailler (celui qui lui retourne la meilleure commissio
julia
11/02/10 09:57
Bonjour, En tant que maître d'oeuvre nous imposons 15cm d'épaisseur de dalle. Sachez que vous pouvez obtenir les DTU à l'AFNOR mais malheureusement ce sera payant. Le conducteur de travaux que
pafpaf
10/02/10 18:32
Bonsoir, Je ne peux malheureusement pas venir demain soir, je compte sur vous pour avoir un petit compte-rendu. D'autres personnes vont être absentes? Bonne soirée Céline
Nicoleo
09/02/10 13:15
Heureusement qu'il y a des fonctions "recherche" sur ce forum ... MAIS, faut savoir l'utiliser . !!!
Thimy
08/02/10 17:31
Bonjour, Moi je fais construire dans l'yonne (Champigny) par Belle Demeure du groupe SAPO. Après de nombreuses recherches en épluchant les differents forums, je me suis laissé conseillé par une c
superboops
08/02/10 16:16
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
superboops
08/02/10 16:13
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
topix62
08/02/10 13:17
bonjour Poco Où en etes-vous avec DDF ? Personnellement, ils m'ont proposé un second plan (bien différent du premier). Mais n'ai plus de retour depuis plus d'un mois ??? J'ai donc laissé
toto2506
07/02/10 18:20
gottfried
07/02/10 10:13
Bonjour, Comme vous je suis sur le point de faire construire, je vais surement prendre un mâitre d'oeuvre car moins cher. Connaissez vous le cabinet de mâitrise d'oeuvre SARL BACORE qui se trouve
huma
07/02/10 09:51
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
sebgwen
07/02/10 00:52
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France. -Maisonneuve dont c'était le premier réél contact. D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
BAZ
06/02/10 20:57
Bonsoir Petitrose94, les pièces manquantes de la charpente semblent être les contreventements qui empêchent les déformations de la charpente lors d'efforts horizontaux, typique des coups de ven
boudic
06/02/10 18:24
amatxi, pour répondre à ton message du 29/01/10 je suis très étonné de lire ce que tu écris sur la commerciale de l'agence SIC de DAX. En effet, nous avons fait construire l'an dernier avec ce
Olivier D
06/02/10 12:35
Bonjour à tous Grâce à vos infos, nous avons pu localiser le compteur qui heureusement n'était pas trop camouflé. Par contre en passant aujourd'hui nous avons été surpris par le niveau so
Gabyseb
05/02/10 15:34
Bonjour, Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
petiterose94
05/02/10 10:17
Bonjour Dana, Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
charte d'utilisation du forum