Forums faire Construire

Page 137 / 313
Résultats 4081 - 4110 de 9374
Cris
28/01/10 15:51
Bonjour à tous, Pas très compréhenble vos propos Foxoscar et il ne nous a pas semblé que Dana vous ait jeté. Etant donné le niveau de vos propos, peut-être, qu'en effet, un autre forum vous s
Forum: Faire construire
4082. 
tatianina
28/01/10 15:37
bonjour actuellement je suis en fin de demarche pour faire construire . Normalement ca devrait commencer fin fevrier,j aimerais savoir comment ses deroulé votre construction et savoir si tout ses bi
joe.satriani
28/01/10 11:36
Bonjour, Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
joe.satriani
28/01/10 09:28
Bonjour, j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
julia
28/01/10 08:09
Bonjour, Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers... Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
julia
28/01/10 07:45
Bonjour, Est ce que henin beaumont vous conviendrait? ou encore Ronchin? Si vous voulez me contacter vous pouvez passer par mon blog ci-dessous je connais un maître d'oeuvre sérieux qui pourrait
sebgwen
28/01/10 02:05
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois. Pour la petite histoire, l'idée de f
ebac
27/01/10 21:25
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
manou38
26/01/10 22:03
Bonsoir Flo et Jm, Je ne sais pas quel sont vos métiers. Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables). Atte
biki070
26/01/10 13:24
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit à Noeux les mines. Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
cécile56
26/01/10 09:02
Le canon à bien des nuance bleu, j'ai cette couleure chez moi.
petiterose94
26/01/10 09:02
Bonjour foxoscar, Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
benichou2006
25/01/10 21:26
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
lili10
25/01/10 17:32
bonjour, et bien pas de souci pour nous, sommes heureux de vous avoir apportés quelques réponses en plus ,il est claire que sommes encore loin de la fin mais ça avance correctement sauf la avec
ODILE38
25/01/10 17:16
Bonjour ,nous avons pris un expert indépendant ( demander la liste au tribunal ) et heureusement pour nous .Il est venu 3 fois à la maison pour un cout total de 2300 euros.
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
clh14
25/01/10 09:17
C'est assez bizarre car en allant voir leur nuancier, je trouve bien le 7016. http://www.pro.k-line.fr/pdf/Fiche%20Bicoloration%20-%20%28janvier%202007%29.pdf Pareil chez Bubendorf, ils font bien l
foxoscar
24/01/10 12:56
et bien soit ils sont vraiment trop nul, soit on a pas le droit qu'on aime bien sinon on se fait jeter par cette espece de DANA beurk. je prefere partir, je crois avoir compri que je n'avais pas m
les ptit normands
24/01/10 12:45
bonjour a toute et tous nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
clh14
23/01/10 20:12
Bonjour, Nous avons aussi construit une phenix. Le concept de la maison est trés bien étudié. Personellement nous sommes content de la notre, en plus effectivement l'isolation est trés bien
phil41
23/01/10 18:14
Faut vous suivre vous quand vous mettez un post... Beurk de quoi.... C'est mon expérience et j'ai le droit de la faire partager non? Content pour vous si ça a marché avec eux. Mais vous admettr
foxoscar
23/01/10 17:29
beurk, ca pue votre truc .............
phil41
23/01/10 14:49
Bonjour , C'est affligeant..... Je les avait démarché au début de notre projet, et on s'est vite arrêté. Sur papier c'est super, mais la réalité est toute autre! Même les maisons témoin
petiterose94
23/01/10 14:19
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Bonjour Dana, Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
aamoi
22/01/10 14:21
foxoscar a écrit: ------------------------------------------------------- > Mouais, ca sent la propagande ! En plus c'est pas > trés clair. Ben si vous voulez des précisions, vous pouvez touj
foxoscar
22/01/10 14:18
Bin, ils ont l'air terrible c'est gens la ??? C'est a faire peur, mais on dirait de l'acharnement. N'y a t il que nous qui sommes content de notre maison? Enfin nous le sommes et si il y en a qui souh
dana
22/01/10 13:55
Bonjour, ça sent la propagande de quoi ? C'est clair, encore un des clients de DTT qui vient de gagner contre eux alors que c'est eux qui l'ont assigné.... faut le faire !!! MERCI AAMOI !
foxoscar
22/01/10 12:53
Mouais, ca sent la propagande ! En plus c'est pas trés clair.
aamoi
22/01/10 12:50
La société Demeures Terre et Tradition (DTT) avait assigné en référé pour le paiement de l'appel de fonds des murs un de nos adhérent squi se plaignait de graves malfaçons sur la construction.
maison34
20/01/10 00:14
Pour les fournisseurs de carrelage, s'il y a toujours Sup Caro dans la liste de Mas Occitan, et bien allez les voir ... nous sommes passés par eux mais avec un autre constructeur malheureusement, et
charte d'utilisation du forum