Je reviens vers vous comme promis !!!
Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
Forum: Faire construire
Quelle dure décision...S'il y a un conseil que je peux donner: faire comme Maude et comparer.
Il faut être très vigilants et ne pas se laisser attendrir par lescommerciaux qui sont très forts.
Bonsoir,
je vous fais part de mon expérience. Notre construction a commencé en septembre 2009. Nous avions pensé à Demeures Caladoises, mais en parcourant les forums et en lisant les commentair
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Bonjour,
Nous avons fait construire une Phenix dans le calvados,
cela fera 1 an en mars que nous avons receptionnés, nous sommes satisfait dans l'ensemble.
Bien entendu, comme n'importe quel c
Bonsoir, nous avons vu pas mal de constructeurs au pays basque mais nous ne savons pas lequel choisir . Quelqu'un aurait il des retours d'expérience avec certains et notamment avec les constructeurs
Bonjour
Nous avons également un projet de construction et sommes en pleine interrogation quant au sérieux des constructeurs que nous avons consulté... on lit tellement de choses sur les forums q
Bonjour à tous,
A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010.
Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
Forum: Les lotissements
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année
Je viens de déposer mon permis de construire.
a quand le retour,??????????????????
Nous s
bonsoir a tous alors petite info maisonneuve sous traite , les travaux ne sont pas tous realises par les compagnons de maisonneuve ceci tout comme les grands constructeurs d ou parfois les mal facon,
Bonjour Tomvine!
Nous avons bien reçu votre message sur notre répondeur! Nous serions très heureux de vous rencontrer mais hélas nous sommes très occupés par notre travail en ce moment, Nous
Bonjour,
Je fais aussi partie des victimes de cette société et de ces deux voleurs !
Il faudrait trouver toutes les victimes, s'associer et porter plainte pour abus de confiance et escroquerie c
Bonjour,
Voilà , j'ai vu un courtier indépendant et je suis super satisfaite du rendez-vous.
En 1 heure il nous a fait part de 6 banques, leurs taux, le montant des assurances, le montant des
Bonjour Manon,
J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ?
Pour
bonsoir
malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol )
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Bonjour,
Nous venons d'emmenager et avons un plancher chauffant electrique qui dispose d'une mise en chauffe progréssive de 21 jours je crois .
Le thermostat commence a chauffer a 20° pendant un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
Je parlais de garantie de Maître d'oeuvre, assurance ingénierie que n'ont pas les AMO
Heureusement que les artisans ont leur décennale!!!!
Bonsoir,
Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
Chacun fait ce qu'il veut....
Pour ma part, j'ai fait un projet avec un MO....c'est à l'opposé d'une démarche constructeur...
Quel plaisir de démarrer d'une feuille blanche et de voir apparaitre
bonjour
et bien quand je lis tous ces messages je ne regrette pas mon choix alors moi ça avançe tranquille, comme prevue sauf la un peu moins avec le temps je suis allé visiter une autre const
Bien sur tout est relatif ce que je voulais dire c'est que l'écart paraît important pour la même prestation...
càd vide sanitaire murs briques de 22 charpente industrielle et tuiles en terre cuit
bonsoir, pour ma part je viens d'avoir les clefs de notre maison demeures terre et tradition, et a part quelques petits defauts de finition qui ont été reglés d'ailleurs, tout s'est bien passé. Pa
Bonjour
Nous avons un projet de construction et avons rencontré les Demeures Caladoises, leur proposition est intéressante mais vu ce qu'il y a d'écrit sur les forums, nous souhaiterions avoir d
Bonjour,
Oui, le bâtiment est bien plus que de mettre un parpaing, lol
Il y a toute une partie intellectuelle pour que tout se passe bien et malheureusement les gens n'en n'ont pas souvent conscien