Bonjour à tous, bonne et heureuse année à tous avec un peu de retard et félicitations à tous ceux qui ont receptionné leurs maisons. A bient^ot
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt...
Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
Forum: Faire construire
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France.
Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années...
Je vous plains, le te
Bonjour, je peux répondre à votre question dioudinette. En effet, les offres de prêt sont valables 4 mois mais en ce qui concerne la marlière les offres de prêt peuvent être bloquées. En tout c
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble,
Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent.
L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
Bonjour,
L'obligation de DO est décrite dans la loi: code des assurances, article L.242-1
Un autre article de loi: "nul n'est sensé ignorer la loi!"
Le parfait achèvement n'a absolument rien à
Bonjour clh14
Suis sincèrement navrée que des professionnels puissent autant dire de conneries!
J'espère que orlanth lira nos messages...
Je suis maître d'oeuvre et malheureusement je rencontre
+1 avec julia, la DO couvre les garanties des artisans pendant la durée de leur propre assurance (biennales et décénales selon que les ouvrages).
La dommage ouvrage, sert notamment à se faire i
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
Et niveau prix de la maison geudry? ca reste dans l abordable?
Vous faites raccordement chemin d acces par eux? ou une boite exterieure? ou vous meme
Je ne peux malheureusement pas vous donner les coordonnées de mon assureur, on a pas le droit ici (respect de la charte), si vous vous connecter sur mon blog perso (lien ci- dessous) vous aurez mes c
Nous on a vu le commercial du mas occitan de Frontignan, il est vraiment très bien et très professionnel. Il vous demande tout ce que vous voulez dans une maison et apres il dit qu'il faut faire des
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets.
Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins.
Naoum
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
Salut la tribu !
Et bien nous, ca y est le déménagement est fait nous prenons nos repères dans notre appartement, on est bien logé heureusement et le coin est calme et sympa, nous vous inviterons
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
Bonjour ,
Je ne parviens pas à joindre ce constructeur non plus ni par telephone , ni par mail
Auriez vous d'autres coordonnées que celle inscrite sur le site ?
Merci d'avance
Bonsoir
Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Bjr,
Je suis séduit par les arguments techniques par DTT situé à Fontainebleau (77), à savoir:
- brique terre cuite,
- récupération d'eaux de pluie,
- géothermie,
- ventilation double
Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
Bonjour
Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure.
Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
combien la consommation d'une maison de 120m2 et tout au convecteur electrique classisque .Je veux faire construire une maison à etampe dans l'essonne.et le gaz est en option 8000 euros .cela alourd