Forums faire Construire

Page 141 / 313
Résultats 4201 - 4230 de 9374
naoum
11/12/09 20:04
Bonsoir, Les toitures pointent leur nez enfin!!! Quant à la piscine c'est déjà fini j'espérai faire un petit plongeon!!! Ils ont vidé l'eau et les fondations tant attendu de ses heureux propr
Forum: Les lotissements
dora57
11/12/09 17:36
bonjour, Choisir un constructeur n'est pas facile. Un conseil ne vous laissez pas avoir pr les beaux parleurs de vendeurs. Nous avons construit par maisons HCC. Cela nous paraissait sérieux. Mais
Forum: Faire construire
glaz2000
10/12/09 21:10
merci pour cette reponse. Malheuresement, entre le moment ou j'ai posté et cette reponse, il a bien fallu prendre une descision. Nous avons donc choisi champalor, au grand desespoire de M. Z. Toutef
sebastien33
10/12/09 18:38
bonjour j'aurai voulu savoir si les tuiles beton etaient des tuiles de qualités??? quelqu'un connait il de meilleures tuiles que celles en beton??? merci pour le renseignement. Cordialement . Séb
sebl61
10/12/09 12:19
Bonjour, J'ai lu dans votre message que vous vous êtes orientés vers les constructeurs de Vire, si oui lequel, comment s'est passé le chantier? Que savez vous sur ACB ? Merci de votre réponse
greg76540
10/12/09 09:55
Bonjour Fred oui en effet c'est bien ça!!mais comme je disais + haut notre problème est sur la bonne voie pour s'arranger mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, malheuresement...
fbk38
09/12/09 17:24
Bonjour tous Je suis un petit nouveau alors je vais essayer d etre direct Ma question est la suivante connaissez vous les constructeurs suivants:design batiment a bourgoin,top duo,2hd concept a tra
fidobobo
09/12/09 10:50
Bonjour, Pour vérifier que ta VMC fonctionne bien, tu prends un sopalin, tu le places sous une bouche d'aspiration (cuisine, sdb, wc), il doit etre aspiré et resté collé (donc tenir tout seul c
mop44
09/12/09 01:00
les problèmes de moisissure peuvent effectivement d'un problème de ventilation la VMC fonctionne de la manière suivante: l'air rentre dans la maison par les pièces sèches en passant les bouch
4210. 62 gitec
stonegee62
08/12/09 15:52
Bonjour, Je ne connais pas votre projet, mais par expérience, je sais qu'il peut y avoir de l'eau dans les sous sols durant quelques temps (selon les type de sol). L'explication est assé simple,
yanceline
08/12/09 14:45
Bonjour à tous, Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Raph59
08/12/09 13:49
Bonjour, La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante : Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR. Si vo
martin62
08/12/09 08:28
qui peut m'indiquer quelle est la meilleure procédure pour se faire accompagner à la réception des clés ? nous savons qu'il y aura des réserves à faire, et ne voulons pas oublier ou ne pas voir
terry38
07/12/09 13:23
je suis dans le meme cas que vous, je suis sur le point de faire construire avec les voironelles. qu'en pensez-vous ? avez vous eu des echos? salutations Thierry
laurentc62
07/12/09 07:31
Bonjour fredelo, les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire). L
dzqrf3a
06/12/09 19:29
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!! q
felixlechat
05/12/09 16:25
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
DelphineD
04/12/09 14:00
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
4219. Modération
admin
04/12/09 11:10
Bonjour, Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094 Voici un extrait du message : "Nous vous contacto
minouche
03/12/09 22:13
bonsoir malheureusement non la pompe à chaleur doit etre poser par un professionnel ce wwek end j'ai voulu acheté un poele à granule mais tous mon dit la meme chose credit impot=pose par pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
marco72
03/12/09 19:20
Bonjour à tous , Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE . Pour notre part , nous venons de finir une con
4222. 46 D P E
stonegee62
03/12/09 14:20
Oui c'est obligatoire... L’obligation de fournir un diagnostic de performance énergétique s’applique : * aux ventes de bâtiments existants, depuis le 1er novembre 2006 : il doit être
naomie60
02/12/09 14:46
Coucou Cecile , moi j'"y suis allée hier pour récupérer mon permis ainsi que celui de ma cousine . Il est vrai que si 80% du lotissement,t est en passe foncier cela va être chaud pour Mme
stonegee62
02/12/09 12:29
Salut, Oui, il y a une grosse différence de prix entre des portes en bois et des portes postformés... l'ecart de prix est justifié !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martin62
02/12/09 08:24
ne pas perdre de vue que les points de vue de certains internautes ne sont pas toujours objectifs, et que vous avez connaissance parfois, par ailleurs, que les meilleurs défendeurs d'un constructeur
sebinoul
01/12/09 20:53
J'ai lu pas mal de chose bizarre sur ce forum... D'abord Tradibrick ATTENTION une fois que vous avez signé vous n'existez plus, impossible de les contacter, c'est arrivé a un très bon ami, il ne re
topix62
01/12/09 17:24
Bonjour, Comme indiqué auparavant, je me suis rendu aujourd'hui chez D'Orazio. J'en ressors pour le moment satisfait. Les explications sur le déroulement du projet et le moment où l'on doi
ocinda
01/12/09 10:33
Bonjour à tous, J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
popo
01/12/09 10:10
Bonjour Dolly, Oui, aux environs de 900 à 1000 euros le m2. Mais, nous nous sommes gardés quelques travaux (plomberie sanitaires, SDB ainsi que le carrelage dans ces pièces). Nous avons rajouter
ceno59
30/11/09 15:31
Bonjour à tous... ça y est c'est parti pour nous.... comme certains l'auront remarqué les chaises ont été posées mercredi dernier. piraino attaque les fondations demain matin, on espere que
charte d'utilisation du forum