Forums faire Construire

Page 142 / 313
Résultats 4231 - 4260 de 9374
sebsayen
29/11/09 20:24
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ? pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
Forum: Les lotissements
lexx
29/11/09 19:33
bonjour @ tous, nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain. Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont
Forum: Faire construire
capucine123
28/11/09 21:21
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
martin62
27/11/09 16:33
la simple réserve que je mettrais dans ce choix de travailler avec des artisans, c'est qu'il faut s'y connaitre un minimum et pouvoir discuter "technique" avec chaque corps de métier, vérifier leur
Nicoleo
27/11/09 16:21
SIMEON a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous , > > Quelle est la différence de hauteur entre le sol > du garage et sol carrelé de votre surface
eva54300
26/11/09 09:30
Bonjour, On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs. On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
samufra
26/11/09 07:10
merci pour votre réponse,moi aussi je trouve que cela a été trés rapide!!! malheureusement je dois m'absenter 2 jours,je pense que dès lundi je téléphonerai au commercial lui demandant de me fa
Olive0666
25/11/09 21:55
Bonsoir à tous, Apres les joies de la construction et des finitions interieures, se dresse à présent l'extérieur!! Une question simple, doit on crépir le mur de cloture avant ou apres avoir
Forum: Aménagement extérieur
coraline
25/11/09 20:02
bonjour fnky2 je suis nouvelle sur ce forum nous sommes dans l'attente de l'esquisse concernant notre projet avec d orazio (fin de semaine) nous avons déjà rencontre DEMEURES DU NORD et Pira
cyndie062
25/11/09 18:15
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre?? tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
rouliete59
25/11/09 14:18
bonjour a tous nous venons d'apprendre que la reunion du lotissement est annulée elle devait avoir lieu le jeudi 26 novembre à 18 heures, elles est reporté au mardi 1er decembre a cette memme heu
jeje78
24/11/09 18:34
bonjour tous le monde en allant sur mon compte tout a l heure j ai eu la grande surprise d avoir toucher le remboursement de la tva. mon dossier a mis un mois exactement pour etre traite j ai exactem
peddy69
24/11/09 18:07
Bonjour à tous, Un peu de nouvelle. Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux. Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
louloute
24/11/09 12:22
bonjour a tous, alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé! o
julau38@neuf.fr
24/11/09 10:48
Bonjour, Je souhaite faire construire avec les voironelles j'ai vu que vous avierz été content!! pouvez vous m'en dire plus?? Merci
gakaor
23/11/09 22:39
et oui, malheureusement tout est vrai. Mais Villa & Patrimoine existait depuis un moment, 2007 je crois (à vérifier) Parole d'un client désabusé.
GCLG
23/11/09 19:56
Bonjour à tous Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt. Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
Tibere62
23/11/09 18:55
Bonsoir Marie-Agnès Je suis très heureuse pour vous!! Très bonne remise des clés , et j'espère que vous reviendrez nous en dire un petit !! Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maiso
scoubi44
23/11/09 18:06
Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors d
scoubi44
23/11/09 18:06
Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors de
sido
23/11/09 08:57
bonjour, idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' O
périlenladeumeure
23/11/09 00:11
les infos que l'on vous donne précédemment ne vous suffisent pas? elles ne sont pas fiables? prenez les renseignements au tribunal du commerce et vous verrez...
Nicoleo
22/11/09 20:02
Bonsoir à tous, J'ai une petite question aux personnes ayant déjà été livrées : - le consuel est obtenu par l'électricien, par contre, notre seule "tache" est simplement de prendre rdv a
périlenladeumeure
22/11/09 17:05
Bonjour avez vous des informations récentes sur les activités de capital habitat, villa patrimoine et financia groupe? nous, plus aucune intervention ni manifestation depuis le 15 septembre. nous
phinette
22/11/09 13:29
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas? c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux :( je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard
sido
22/11/09 12:29
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' OUI ou NON;
jeje78
21/11/09 19:54
oui pour les sols et la peinture non car ils comptent ca comme decoration pour ta taxe de racordement je ne sais pas car je la payerai que l annee prochaine et 600 euros mais d apres la notices
controleur
21/11/09 10:53
Bonjour jeje78 Malheureusement comme beaucoup de constructeur tant que tu n'as pas signé ils sont au petit soin et une fois signé ce n'est plus leur probleme et c'est domage car nous investissons
rouliete59
20/11/09 23:49
bonsoir a tous le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
charte d'utilisation du forum