Forums faire Construire

Page 143 / 313
Résultats 4261 - 4290 de 9374
controleur
20/11/09 21:59
bonsoir jeje 78 Notre constructeur c'est Pavillon idf, mais cela n'a pas été sans mal, surtout au début et nous avons sollicité l'aide d'un professionnelle extérieure et cela c'est poursuivi
Forum: Faire construire
4262. 
controleur
20/11/09 20:19
NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h Notre carrelage est à présent terminé notre construction aura d
dhalleine_p29
20/11/09 16:53
Bonjour, Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées. C'est cool !!! Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
Forum: Les lotissements
FNKY2
20/11/09 15:47
Bonjour, J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve) 150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq. J'avais hésité entre Dem
Fanus59
20/11/09 14:24
EH76, je ne sais que vous dire... Si ce n'est que nous ne nous pouvons qu'être patients ! Il n'y a malheureusement pas de solutions à nos problèmes, nous ne pouvons qu'attendre la bonne âme qu
Fanus59
20/11/09 09:30
Bonjour Velyne Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ?? Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
magma33
20/11/09 08:04
Bonjour, En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres. Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
clh14
19/11/09 08:29
Bonjour, nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux. le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
mob76
18/11/09 19:02
Oui c'est un point de vu mais évidemment il faut bien comparer à prestations égales ce qui est extrêmement délicat pour le particulier. De plus il lui faut savoir coordonner tout les corps d'éta
VELYNE
17/11/09 18:32
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ? Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
dgé72
17/11/09 12:13
Bonjour à tous, Après plusieurs entretiens chez différents constructeurs sarthois, je vous propose la société GEPS. Beaucoup de personne de ma famille ont dans le passé fait construire chez e
topix62
17/11/09 09:53
Bonjour, J'ai consulté pas mal de constructeurs sur la région et celui qui m'a fait la meilleure impression sur le BBC est "Demeures de la Lys". http://atout-service-batiment.newfr.net/ C'est
ROUMI
16/11/09 21:47
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier. En terme d
jmcd
16/11/09 21:13
bonsoir, Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
margo1
16/11/09 04:26
bonjour notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!! pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sulkys
16/11/09 01:21
margo1
15/11/09 14:26
bonjour les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées... Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
titus2002
13/11/09 11:27
Bonjour à tous, Impossible de joindre Logindi, les boîtes vocalas ne sont pas actives et quand çà passe à la réception çà raccroche automatiquement et ceci depuis au moins ce matin 9 heures
Olivier D
12/11/09 20:28
Bonjour à tous, Quelques news après des semaines d'attente.. Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
nounours73
11/11/09 19:52
Bonjour, un petit conseil pour les demeures caladoises en général, il faut les fuir, je parle notammet de Demeures Caladoises à Bourgoin A bon entendeur
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
martin62
11/11/09 08:26
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
ropi15
10/11/09 17:30
Ouai, c'est malheureusement ce que je finis par penser en arpentant un petit peu les forums. Il faut reconnaitre que les maisons qu'ils proposent sont vraiment sympas et qu'ils sont réactifs, du moin
aixela
10/11/09 10:49
Coucou! Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir) Pour la do
vengeurmasqué
10/11/09 10:16
Bonjour à tous, Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
Essa
10/11/09 08:08
Bonjour ! Merci à tous pour vos réponses et vos conseils qui nous sont bien utiles ! luciole0220 Tu attends ton offre de prêt mais tu est déjà fixée sur le taux et les remboursements ? j
laurentc62
10/11/09 07:36
Bonjour Phinette, oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres) je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
nounounat56
09/11/09 22:44
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
jmcd
09/11/09 21:28
bonsoir, Vous allez peut etre me trouver pas trop jovial , alors qu'une construction c'est un peu une période de surexcitation , mais je trouve qu'il ne faut pas trop s'affoler .Le constructeur il
charte d'utilisation du forum