Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Forum: Les lotissements
Oh non, pas eux, surtout pas. Dans le batiment, il n'y a pas de secrets, dès que le prix est attractif (bcp moins cher qu'ailleurs), il faut se méfier et surtout avec les demeures du lac : contactez
Forum: Faire construire
bonjour chaby
Difficile de te répondre par rapport aux prix qui sont très différent en fonction des quantités que tu vas commander et du type de brique (20 ou 30 d'épaisseur, normal ou TH+, ...)
Bonjour,
Nous sommes en train de finaliser des plans de construction et nous voulons une douche italienne à l'étage. Les 2 constructeurs que nous envisageons nous proposent 2 solutions différent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
voilà comme prévu j' ai eu le POS de la commune de LA BOISSE et en faite il n' y a pas d' indication spécifique sur l' obligation ou pas de faire un vide sanitaire ou autre disposition ,
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre.
Pour les enduits extérieurs il e
Bonsoir JUSTI59 et tous les autres,
Tu ne m'as pas répondu au sujet des demeures du lac à Douai ? Y a-t-il quelqu'un qui fait construire par cette société ? Autrement, mamou bientôt la dalle
Je ne suis pas étonné ...................malheureusement
Vous faites partis des dizaines de personnes qui ont été floué .... pour ne pas dire plus
Si vous n'avez pas de reserves financiè
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
Bonjour
Lorsque vous dites "une belle et bonne experience avec eux", cela a un caractere pejoratif ou votre experience a ete vraiment belle et bonne?
Ce qui me rassure c est que mes parents ont fa
slt a tous!
j'aimerai juste savoir comment me débarrassé de CH ,car les travaux n'avancent pas et les promesses de dieu le père ne tiennent plus la route.La maison aurai du être terminée a la fi
Re salut,
je viens de faire une recherche sur le net et "les demeures du Lac" est un constructeur! Et mamou sa avance chez toi!
Bonjour....
CER Construction de St Doulchard est en faite un filiale du groupe "Le Fond du Val" qui lui même à racheté dernièrement "Demeures régionales de France".
Donc tout les études, s
je voudrais savoir pour quoi les contructeurs ou les chef de chantiers ou les ouvriers ne font pas un bon travail ?
c'est quoi le problème , l'argent ???
merci Clpzag 28 pour votre message , je vais faire construir près de Chartres et je cherche un constructeur serieux , j'ai contacté DEMEURES DE PROVINCE , je ne sais pas comment ça va passer avec
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
Bonjour,
J'habite également dans le 73 et suis à la recherche d'un constructeur. Avez-vous fait votre choix ? Merci pour réponse.
dody a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour je voudrais faire construire avec mikit
> avec l agence de cleon a cote de rouen mais j
> aimerai d abord savoir d
Bonsoir à tous,
Effectivement, j'aimerais bien prendre possession rapidement de "mon chateau" mais c'est mal parti car je ne peux pas venir sur Crepy de la semaine, c'est bien la peine d'avoir les
Petite réponse :
Concilier la vente et passage notaire avec une livraison de maison, c'est TRES TRES dur. Ca arrive, mais ce ne sont pas de temps en temps des situations sereines (parquet et pein
ok
nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
Bonjour tout le monde,
Oui Samira, ca y est ils nous ont posé la charpente!! ca avance c'est cool!
t'as raison heureusement que les vigiles sont la! lol merci Manu Eve et Demon! hihi
Bon Démon,
Bonjour
nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour le terrain qui nous plait , nous cherchons un constructeur . Nous avons eu contact avec demeures calladoises et ACMI , et il es
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois,
l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts
durant cette période, c'est perdu