Forums faire Construire

Page 146 / 313
Résultats 4351 - 4380 de 9374
manou38
17/10/09 22:54
Bonsoir, Six mois de passé depuis le début de ce post. Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Forum: Faire construire
4352. 76 Cusiniste
nesness03
17/10/09 16:35
il n' y a pas de secret malheureusement si le prix est 2 fois moins cher c'est que la qualité aussi même si on se persuade que non elle est 2 fois moins cher mais elle dure aussi moins longtemps
Forum: Travaux intérieurs et décoration
poupaye972
17/10/09 16:14
merci mille fois pour les photos ma petite famille et moi sommes ravi de voir évoluer notre maison. en ce moment mon mari passe ses dernieres heures de conduite en attendant de fixer une date pour pa
Forum: Les lotissements
Fred_Danton
17/10/09 16:05
Bonjour, et bienvenus sur le forum ! Eh oui, pour faire construire à Tressin avec Nexity, il faut être motivé et tenace :-) Mais, il semble que vous approchez du but. Concernant l'indice BT0
vivi06
17/10/09 15:56
bonjour a tous , voici des nouvelles pour notre cas un articles est paru dans la presse local de notre secteur .... la journaliste ne vas pas nous laisser tonbé une femme qui fait son travail a
MichelA
17/10/09 02:19
Pour les normes exterieures OK mais peut-on faire passer le cable 2x16 mm dans la gaine technique et le faire passer jusqu'au mur recouvert d une chape, si oui quelle protection? Merci SOS Michel
4357. 69 SOREL SA
Gazagne
16/10/09 20:00
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel Quand sorel vous facture 100
touhi
15/10/09 22:30
Quelqu'un a d'autres info sur l'éclairage ? Cela commence à être dangeureux le matin et même le soir maintenant ! Je pense qu'il faudrait faire une pétition en mairie.
touhi
15/10/09 21:38
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.
dana
15/10/09 19:42
Raph59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Juste une petite remarque, il n'y a pas de > réserves à estimer. > A partir du moment où vous émettez des rése
4361. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
4362. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
dana
15/10/09 11:11
Bonjour, en ce qui concerne les experts.... Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
mayoyo972
15/10/09 11:01
Bonjour à tous, super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
eveetmanu
14/10/09 21:27
Bonsoir tout le monde, Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
aramis1911
14/10/09 18:59
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
epifau
14/10/09 12:45
Bonjour a tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet.... donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot. La livraison est prévue pour vendredi c'est
nikovivi
14/10/09 10:04
Merci beaucoup , nous devions aller a la ferte il ya deja quelques semaines et la perte de ma grand mere a fait que je n'avais plus gout a rien , alors merci beaucoup de me redonner la peche en voyant
samira
13/10/09 14:10
salut merci Audrey de me signaler que mes volets n' existent plus mais je pense que c' est parce qu'ils vont attaquer la façade mais bon c'est tout de même à vérifier. Heureusement qu' il y a
rizzo
12/10/09 22:01
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
4372. 35
rizzo
12/10/09 22:00
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
sylvie76250
12/10/09 20:22
Bonsoir, Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais
MOMO25
12/10/09 20:17
Réponse à SEVE34 J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
quique
12/10/09 12:20
Cer fait partie du même groupe que Demeures de Normandie. il semblerait que CER soit" le bas du panier". je n'en sais pas plus, moi aussi je cherche à faire construire..
stef777
11/10/09 18:36
Bonjour, nous c'est touours en cours, là perd du temps avec les raccordements aux assainissements, eau claire, et electricite. C'est un truc sur lequel il faut se méfier. Les constructeurs chiffrent
MOMO25
11/10/09 12:24
On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
thibln
10/10/09 16:25
bonjour, apparemment tu es dans une belle galere, un conseil: va voir un avocat et et demande lui de lui envoyer une mise en demeure un courrier d'un avocat et cent fois plus efficace qu"un lrar
coleni25
10/10/09 14:49
thomasp59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous sommes en train de construire notre future > maison. > > J'effectue depuis quelques tem
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphaelric
10/10/09 13:48
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait que deux messages emanent de l'une des sociétés du groupe Demeures de province: - ceux écrits par jenma qui a pris un pseudo proche sur aufeminin.c
charte d'utilisation du forum