Je me renseignais sur eux (Demeures du Nord) car ils avaient l'air de faire du bon travail, mais je vais opter pour un constructeur sur Arras. J'ai rencontré TRADIBRIK, ils semblent compétents, mais
Forum: Faire construire
Bonsoir Delphine ,
En ce beau Mardi 29 septembre une petite pensée pour vous, vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre demeure !!!!
Manon
et puis la bise ;-))
Bonjour,
Voilà mon constructeur à levé les réserves que j'avais moi-même mentionnées le jour de la réception. Et là il m'appelle pour lever le séquestre alors qu'il a balayé mon rapport d'e
Bonjour à tous,
Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais app
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction.
Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction.
Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
Bonjour,
entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences.
Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
Forum: Les lotissements
Si je fais un récap, Architecture et construction, Tradibrik et Gitec seraient pas mal.
Et Demeures du Nord, vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
il est vrai que seul face à un constructeur, on ne fait pas le poids.
Maintenant si nina1980 doit se baser sur tous les mécontents pour choisir un constructeur.....alors elle restera locataire ca
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
bonjour fcc,
Mes parents ont fait batir par habitat concept a beaurins. Enfin ils ont fait comme nous, ils ont juste fait faire les 2 dalles ( c'est aussi une dalle en betons pour l'étage), les mu
qui aurait fait construire maison en briques rouges avec des joints blancs , avec photo à l'appui ou possibilité d'aller la voir extérieurement....MARQUE DES BRIQUES et leurs références....Pas fa
votre voisin a t'il mis en service son compteur d'eau ?
la meilleure solution est à mon avis de lui poser directement la question, d'etre là au moment ou ses ouvriers travaillent et de voir ou ils
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici.
je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles.
un projet totalement personnalisé et/ou une implant
Bonjour à tous,
Après la TLE , la foncière heureusement moins élevée : 82 euros et des cents
J'espère qu'ils vons nous oublier pour la taxe d'habitation !
@+
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Bonjour m&s
-Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)?
Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
Bonjour à tous,
Nous allons faire batir sur la commune de Jenlain,dans le clos des Dames.
Nous serions heureux de rencontrer d'éventuels futurs voisins avec qui partager notre expérience.
nous aussi nous avons fais construire par le maison cleverte de boos et nous n'avons eu aucun soucis pour quoi que ce soit et nous remercions notre chef de travaux de cleverte boos mr A.D qui étais t
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais appa
Bonjour,
D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment.
Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout.
Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de notre côté.
Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis.
Malheureusement le résultat est désastreux