bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Forum: Faire construire
Taudis métallique ... je rêve !!!
Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde).
Le prix n'est pas si b
bsr a tous me revoila sur ce forum , je posté un msg il y a quelques mois de cela , nous attendions le permis de construir.
la construction est mnt commencée , tous va assez vite chez eux .... no
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
bonjour, je viens d'aller sur le site aamoi. info, mais il ne me semble pas avoir vu dans le classement de dtt 28 .
cette aprés midi, j'ai visité la maison témoin de dtt 28 et j'ai eu un coup de
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
Bonjour,
Connaissez vous l'association aamoi.
Allez y informez vous et consulter le top constructeur sur www.aamoi.info.
Cordialement.
Bonjour,
ça sent le commercial DTT!
On ne "donne pas de chance" à un constructeur quand il s'agit de faire construire sa maison!
Pour moi, c'est à éviter absolument!!
Bonjour!!
Je conseil DTT28! Les deux associés sont extra, très pro, ils connaissent bien leur métier, et de très bon conseil.
Oui c'est une filiale de CTVL, mais comme pour CTVL, la politique
bonjour cponou,
oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
Bonsoir,
Heureux que votre construction se déroule bien, et pourvu que ce soit le cas jusqu'à la fin, renseignez-vous sur le rebouchage autour de la maison, il me semble bien que le constructeur
pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D
Un peu de serieux ... humm humm ...
La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
bonjour
je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!!
je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
Nous avons fait construire par maison Cevi avec livraison en 2005. Dès la première année, il a fallu refaire une partie de la façade suite à des fissures assez conséquentes. Ensuite, toujours da
Bonsoir,
Vous avez toutes les deux de très belles maisons, enfin pour toi Clh14 tu le savais je te l'ai déjà dit et je viens souvent voir ton blog :-)
Ca fait du bien de voir des gens heureux !
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c