Forums faire Construire

Page 147 / 313
Résultats 4381 - 4410 de 9374
geebss
10/10/09 11:29
oui , j'aimerais savoir , j'attends des nouvelles !!! Bon courage !!! mickael
Forum: Faire construire
didier.bost
09/10/09 16:25
bonjour, d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
clh14
09/10/09 14:09
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante. Ceci
cocos
09/10/09 08:22
bonjour merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir. juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez: " Le ravalement s'effectue après la
laly
08/10/09 22:49
Bonsoir, Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans. Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamou
08/10/09 21:01
ah!! super je vois c'est pas très cool tout ça!! un an d'attente pour t'annoncer ensuite que tu ne peux plus réserver la 36!!! tu as dû être ravi!!! j'espère que tu as eu droit à un geste com
Forum: Les lotissements
mariaba
08/10/09 20:27
Que pensez vous de Demeure du Douaisis? ça vaut le détour ou pas?
clh14
08/10/09 15:45
Bonjour, Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre : - Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
cocos
08/10/09 14:07
bonjour je viens a vous pour une question technique notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture . ouverture du chantier en janvier et nous e
PéJi
08/10/09 10:02
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif ! Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
demeures-malheur
07/10/09 21:04
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
ceno59
07/10/09 15:01
Coucou tout le monde... Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
demeures-malheur
07/10/09 13:31
Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
ISABE59
06/10/09 22:09
bonsoir a tous, eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
topix62
06/10/09 09:31
Bonjour, Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
filou59
06/10/09 07:29
clh14
05/10/09 23:17
Ce qui est bien dommage pour vous c'est que le ravalement est pour bientôt. Tout d'abord, avez vous solutionné les soucis de votre voisin (cloture endomagée par votre chantier) et mis au clair c
vivi06
05/10/09 14:55
bonjour EMI merci beaucoup du sais dans la situation ou nous somme seulement du soutien de perssone comme toi ca reconforte tu vois a l heure ou j ecris je suis deseperée il a beaucoup plue dehors
dana
05/10/09 12:59
Bonjour, moi aussi, je dirais qu'il faut réagir vite ! Comme vous êtes dans la première année après la réception - j'informerai (pas LRAR) d'abord le constructeur et en copie - la Dommage Ouv
laly
04/10/09 13:49
Bonjour Bigonne 08000, Merci pour l'info, ça va servir ! Je ne savais pas qu'il y avait un magasin à charleville.
bigone08000
04/10/09 11:15
Je vous rassure pour les peinture SIKKENS, le magasin de charleville est ouvert à tous de 8-12h et 14 a 18h30 du lundi au vendredi - Il est aussi ouvert le samedi de 9h a 12h. Demandez VIRGINIE.
AS
04/10/09 09:55
Ma construction n'est pas encore commencée, nous venons de déposer le permis de construire mais les volets roulants sont bien prévus pour la baie d'angle. La marque des menuiseries est MC France. E
Alex101
04/10/09 08:59
prachel a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Merci pour les photos melanie, mais comme steph, > malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma > m
Yerude
03/10/09 21:30
Cuisinella... Commande de la cuisine: début mai Livraison: fin août... Installation définitive: octobre... De l'année d'après... Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
vivi06
03/10/09 17:23
bonjour et MERCI a tous, fafa88 pas de problemes tout est bon a prendrent surtout dans une telle situation...il est vrai que pour la santée des enfants pour parer au plus vite cela serais la meill
vivi06
02/10/09 22:50
bonjour a tous voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
spe6men82
02/10/09 12:01
bonjour a tous a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min ) un joint de dilatation c
prachel
02/10/09 08:13
Bonjour à tous, Merci pour les photos melanie, mais comme steph, malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma maison c'est le lot 21. En principe le ravalement devrait se faire cette semaine. Si qu
melanie94
01/10/09 20:05
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
louisimon
30/09/09 22:15
pourtant il ne m'ont pas du tout convaincu un devis etabli quelque heures a peine etre passe avec un plan pas du tout conforme a nos souhaits bref on n'y retournera pas
charte d'utilisation du forum