Forums faire Construire

Page 150 / 313
Résultats 4471 - 4500 de 9374
phil41
15/09/09 19:38
Bonjour, Je les ai contacté pour un devis, mais sans avoir le terrain. A l'époque, ils en avaient un sur la commune que je voulais mais il fallait attendre un peu.....1 an plus tard, je retourne
Forum: Faire construire
demeures-malheur
15/09/09 19:05
Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas
4473. 
boce41
15/09/09 17:34
Bonjour, Est ce que quelqu'un à un avis sur DTT 41? Cela me fait peur en lisant les differents avis
clh14
15/09/09 14:56
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement. Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait
escargot
15/09/09 14:45
Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma
4476. 38
david3333
15/09/09 12:26
Bonjour, Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
Raph59
15/09/09 08:54
Bonjour MIC62424, Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves. Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ... Plusieurs rendez-vo
Marco34
14/09/09 20:42
Sympa mais pourrais tu donner le lien s'il te plait, afin de nous en faire profiter... ;-) Merci!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
14/09/09 20:10
Bonsoir, Merci pour les infos. Le seul point de vente que je connais se trouve à sedan dans les ardennes. Je ne sais pas si ils vendent à distance, le mieux serait que tu vérifies sur le net.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voilier
14/09/09 15:15
Bonjour, J'utilise la lasure sikkens depuis plus de 5 ans (exterieur), je suis tres tres satisfait du produit. mais voila j'ai un probleme l'enseigne (tres rare) qui me vendait le sikkens ne le ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
borisbobo
14/09/09 15:07
Je fais suite à mon dernier post car je pensais qu'il n'existait pas de site comparateur d'énergie. Un de mes ami m'a entre temps orienté vers un site très bien fait. Après avoir rentré nos
octave
13/09/09 21:10
Envoyez un courrier RAR à votre cst le mettant en demeure de lever les réserves. Mettez le garant en copie et précisez au bas du courrier : "copie à (nom du garant)". Envoyez une copie au garan
lolo56
13/09/09 20:27
Bonsoir, je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7% il est évidant qu'en réalisant soit même ses
Seb76
13/09/09 19:44
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
philippe29
13/09/09 18:02
Bonjour serki , Quelles sont les reserves non levées ? AMHA , soit il léve les reservent et recupère les 5 % ou il ne fait rien et les 5 % reste à la CDC . Vous pouvez le mettre en demeur
ISABE59
13/09/09 15:19
Bonjour Virginie et Mika, Nous sommes heureux pour vous et c'est un grand soulagement que la maison soit vendue. Donc, vous avez voté pour Piraino. C'est vrai qu'ils font du bon boulot. Bonne c
Forum: Les lotissements
deldu
13/09/09 15:15
bonjour a tous, alors la vie sur vos chantiers a t elle repris ? pour nous c est le cas, le carrelage a ete pose, les seuils des portes et garage ont ete faits. pose des menuiseries interieur
poupoune62
13/09/09 10:55
je pense que vous êtes vraiment chanceux car nous en sommes à 5 mois après livraison de chantier et il reste beaucoup de finition, nous sommes sans nouvelles de DDF, nous connaissons plusieurs pers
fofi et vince
12/09/09 14:36
bonjour, d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!! c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!! nous ne
cridup62
12/09/09 12:06
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Fred_Danton
12/09/09 09:12
Bonjour, Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
lolo56
11/09/09 21:39
alors vous en êtes ou ? j'ai construis il y a 15 ans avec un maître d'oeuvre plutôt qu'un constructeur pour pouvoir faire ce que je voulais et être acteur des différents choix avant et durant la
BACHY59
09/09/09 12:57
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!! nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves je tiens à alerter tous ceux qui on
Babyblue
08/09/09 23:22
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir tout depend de la configuration du terrain > si vous avez un terrain en pente ou avec de grand > denivelle
alwaysinlive
08/09/09 21:56
bonsoir tout depend de la configuration du terrain si vous avez un terrain en pente ou avec de grand denivelle c est evident de faire un vide sanitaire maintenant si votre terrain est plutot droit un
ArchessNey
08/09/09 15:51
Bonjour Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
borisbobo
07/09/09 13:48
C'est dommage alors que ce genre de site n'existe pas. Les abonnements EDF deviennent tellement complexes qu'on aurait bien besoin du genre de comparateurs qui existe par exemple pour la téléphonie
leeloo
07/09/09 10:36
Bonjour, c'est marrant que tu dises ça poupoune62 car nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que toi, je ne recommanderai pas ce maître d'oeuvre car il n'y a aucun suivi de sa part, ap
kandy
06/09/09 21:16
Ns avons un projet de construction sur la Loire et avons contacté plusieurs constructeurs / JBM, demeures caladoises, les maisoniales; Bessenay. Quelqu'un connaît-il l'un ou l'autre et a-t-ol de bon
ADOLPHE
06/09/09 18:46
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE PROJET? NOUS SOMMES AU DEUXIEME RDV BEAU PROJET A VOIR LE PRIX...
charte d'utilisation du forum