jezebelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> je pense que pour le budjet que vous avez vous
> pouvez avoir une trés jolie maison bois
> le site est: h
Forum: Faire construire
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
bonjour,
je connais un constructeur qui fait de jolies maisons, ce sont des maisons bois si cela t'interesse tu peux toujours aller voir son site
http://act-bois.fr
il suffit de lui expliquer et i
4535.
jezebelle
26/08/09 23:39
bonjour,
je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois
le site est: http//act-bois.fr
il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
bonjour,
je vois que les soucis avec les demeures du lac persistent dans les malfaçons et l'avançement des travaux je pense que vous devriez tous vous réunir et faire une procédure devant les tri
bonjour,
je vois et suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment les maisons bois !
si vous voulez je vous donne le site de quelqu'un qui construit des maisons de a à z
la région n'e
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise
Juste pour vous dire que nous l'ouv
bonjour,
nus allons prochainement faire construire et réfléchissons à la meilleure solution pour le chauffage.
notre maison (env. 133m²) sera à priori construite en brique doublé d'une islolat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Isalaulo , je voudrais savoir si votre maison et vos galères sont enfin terminées pour vous , car il me semble que votre délai pour construire votre maison était de un an (i
Bonjour à tous ceux qui ont des encours avec les demeures du lac
après avoir lu quelques messages sur les demeures du lac, je vois que pour tout le monde c'est la même chose: à savoir beaucoup de
JE ne connais pas de DTU pour cela mais il existe la norme NF C 15-100 qui donne els obligations au niveau des éguipements électriques, il mentionne juste ceci :
"Chaque point d'éclairage équip
Bonjour,
Je viens de lire tous vos postes! Je ne vends pas de maison mais j'étais à la recherche d'une maison à acheter et j avoue que je suis tombée sur les fesses quand j ai vu les prix dema
Cuisine plus : à fuir absolument!
Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs!
Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de l
bonsoir niko
merci pour ta reponse
je ne pourais me rendre malheureusement sur sepmerie jeudi car toute seule avec les trois bambins!! mais je vais contacter cloture du douais des demain
peux tu
Forum: Les lotissements
certains prix paraissent hallucinant....
mais déjà je pense que d'une région à une autre c'est différent....
pour ma part
garage 18 m2 toit terrasse( avec fenêtre + porte + porte de ga
JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> p
Ok merci pour l'explication et le vocabulaire ! C'est très sympas.
J'ai trouvé qq fabricants qui ont des portes intérieures dans leur catalogue en ligne (p.ex Hörmann). Je continue mes recherches
Bonsoir !
Un petit problème qui nous inquiète :
La dalle de l'étage de notre maison a été coulée il y a 3 semaines.
Sur le mur extérieur en briques (il s'agit d'un mur composit constitué
bjr
suis allée à la Banque postale, les taux n'ont pas changé : dégoutée....
3.90 % hors assurance pour 15 ans et 120 000e minimum à emprunter.
sinon c'est du 4.05 % si moins de 120 000e em
bonjour,
il faut stopper les paiements
et les travaux,envoyer a votre constructeur une 1er mise en demeure avec AR pour réparer.
avez vous une protection juridique avec votre contrat d'assurance
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Bonjour,
Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super.
Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
Bonjour à tous
C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux.
C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles.
Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Forum: Les lotissements
bonsoir fred,
depuis fin février ns réclamons pour notre toiture non conforme:erreur de calepinage,ns avons envoyés des lettres r.a,fait constater par un expert privé,mais ils ne veulent rien sav
Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus.
Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
bonjour samira,
NON on ne peut avoir confiance en personne je fait construire actuellement et ai eu des soucis avec un conducteur de traveau qui s'ocupais de notre construction il ne surveillais p
salut !!
alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !!
perso voila se que j'ai fais :
reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,