bonjour
ne négligez pas igc, en effet, ceux ci isolent en rt2010, c'est un avantage certain par rapport aux concurrents, en effet, le chauffage par le sol (deja isolé) devient peu couteux. l'isol
Forum: Faire construire
marilyen a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous faisons construire avec dona de blois
> aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas
> professionnel du tout,nul ,nul n
Bonjour,
J'ai fait construire il y a peu dans un lotissement avec beaucoup de constructeur.
Après discution avec mes voisins, voilà ce qui en ressort :
Optimal : correct
Prim'temps (plaisanc
Bonjour JM,
Je suis bien d'accord et il est parfois bon de parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure.Merci des conseils...
eh bien comme vous etes en CCMI ... oui ;-)
par contre vérifiez qu'ils vous chiffrent bien tous les frais annexes à votre charge ... assainissement, raccordements, acces de chantier, frais de branc
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Merci Nicoleo
Je pense la mme chose.
Mais c'était beau comme histoire quand mme, je crois que j'ai pleuré quand le commercial, outré, à voulu partir....
Heureusement l'histoire s'est bien ter
Bonjour,
Il est bien connu que les grosses structures , c'est plus difficile à gérer;;;;; j'ai un ami qui fait construire avec batibal ils en sont au début et ca ne parait étant pas mal mais e
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
synamoob ,cette organisation mafieuse qui fait ces réunions pour plumé toujours plus les artisans et
ainsi les clients avec leurs frais de dossier fictif qui ne veulent rien dire ,les maitres d'
Bonjour ce qu'il faut savoir c'est que vous avez les VRD de la limite de terrain à la maison
Puis les viabilité (avec les entreprises aggrées) pour ce qui est extérieur au terrain
Puis les TAXE
Bonjour Sylvie41,
concernant Demeure Terre et Tradition + Tradiatlas, ce sont des filiales de CTVL, méfie toi, grosse structure = dialogue difficile et suivi de chantier assez limité...
Concerna
Oui d'accord pour les banque mais en ce qui concerne le constructeur car nous villa et demeure nous fait croire qu'il est le seul a faire ce systeme passe foncier avec cette commune car ils ont passer
Bonjour à tous
Mon amie et moi nous sommes au debut de l'etude de construction le terrain est choisi ( pas encore achete ) et ce terrain peu beneficie du pass foncier, et la commence nos soucis ca
Bonjour Poupoune62.
Merci pour tes remarques. J'en prends note.
Je t'ai envoyé un message privé. Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour,
L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent,
C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur.
Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
Bonne nouvelle, l'entreprise de menuiserie me donne entière satisfaction. Le patron et l'ouvrier qui ont travaillé aujourd'hui ont relevé et redressé l'escalier d'environ 3 cm et en plus il l'on
merci Angee, je n'en ai jamais douté... mais ce ne sera pas nécessaire car "qui vous savez" va se bruler les ailes tout seul grace à vous et votre courage à voir votre combat aboutir..
ce qui n
Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent.
En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
Bonjour à tous,
un petit message plus spécialement adressé à Isabelle et Hervé afin de les remercier pour leur accueil et encore une fois félicitations pour leur tres belle maison.
Nous so
Forum: Les lotissements
Lilly
Ne t'inquiètes pas, tant que la maison est en construction, on n'arrive pas à se projeter..
Des amis m'avaient prévenu que la maison paraitrait petite tant que les cloisons intèrieures ne
Bonjour mon conjoint et moi nous cherchons notre future demeure mais malgré de nombreuses recherches nous n'avons pas trouvé dans l'ancien.
De ce fait nous nous demandions si nous n'allions pas fai
Heureusement que votre charpente n'est pas tombée et n'a pas fait écrouler la maison car sinon vous auriez une charpente posée sur le sol :).
Le plafond est lié au mouvement de la charpente, po
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage.
Ce ne sont pas les premie
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra