Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
Forum: Faire construire
Pour info : conso journalière (24 h) sur 7 mois 22 kw....
effectivement gros consommateur..... :)
Je ne dis pas que 'c'est rentable" de prendre le tarif normal. Je dis que pour moins de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Forum: Aménagement extérieur
il faut compter en passant par un constructeur du 1000e du m2 pour une maison de gamme normale.
pour ma part, je trouve que faire construire coute moins cher. d'une part les frais de notaire sont m
Forum: Faire construire
Nous perso, le fait de passer directement par artisan, cela nous revient moins cher et en plus de bien meilleure qualité.
L'avantage de passer par un artisan par rapport à un constructeur, c'est qu
Forum: Faire construire
bonjour
je voudrais savoir si vous poupz m aide je cherche un terrassier dans l eure du cote d evreux pour les travaux suivant accees chantier ;protection trottoirs;nivelement des terre excedent;rec
Forum: Faire construire
Bjr
Pas très rassurant tout cela....
déjà que sans y vivre je me disais que cela ne devait pas être facile... mais là c'est carrement stressant...
pas facile à dire de discuter avec ceux
Forum: Les lotissements
bonjour
suite à tout les avis accablants que j' ai lu au sujet de plusieurs constructeurs , je souhaiterais connaitre l' avis de personnes ayant eu des expériences positives avec un constructeur d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors moi je suis sur la commune de Marcilly sur Eure vers Dreux, je ne connais pas votre commune.
Moi je ne connais pas ce souci car l'ancien propriétaire du terrain à fait faire l'ét
Forum: Faire construire
Bonjour melie,
j'ai egalement le même souci pour une construction dans l'eure (commune de neaufles saint martin).
J'ai essayé de demander un devis pour une pose de fosse septique a un artisan du
Forum: Faire construire
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vous envoie ce message pour vous dire que nous avons finalement choisi Maisons Coudrelle, certes un peu cher mais très sérieux avec un travail de qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
Forum: Faire construire
Bonjour Amélie,
Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage.
Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24.
Les reprises ont été effectuées
Forum: Faire construire
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona...
C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe)
La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
Forum: Faire construire
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà je suis propriétaire dans ce lotissement et nous avons fait confiance à GUITARD malheureusement.
Je ne vais surtout pas vous les conseillers vu les problèmes qu'il y a e
Forum: Les lotissements
il faut se méfier des soit disant expert
voyez sur ce lien mais il ne sont pas tous pourris heureusement
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4093599-honoraires-maitre-d-oe
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
Forum: Faire construire
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux.
Maintenant à chois
Forum: Faire construire
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
Forum: Faire construire
bonjour
ne prenez pas de maitre d'oeuvre, faites tout , seul, c'est ce que j'ai fais ; contacte un dessinateur pour les plans, depose mon permis de construire, choisis mon maçon, mon menuisier (je
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe.
Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide.
Notre
Forum: Faire construire
il est temps de mettre un terme à ces agissements
voyez le lien et téléphonez au n° indiqué et peut être que ??
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honoraires-arc
Forum: Faire construire
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ma théorie ou votre pratique ?
Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca c'est la théorie....La pratique c'est qu'entre 18 h et 22 h (tarif plein) un ménage consomme beaucoup de son électricité....(four, plaque, lumière etc...). Alors même si on fait marcher la nu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Outre le manque très sérieux d'efficacité de ce système par températures extérieures négatives (envisagez impérativement un appoint) le système de gaines est délicat à mettre en œuvre de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca se calcule.
En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses.
Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous en géothermie (ballon et chauffage) on a pas pris car cela faisait gagnait grosso modo 50 €...
Donc plus besoin de s'embéter avec les machines la nuit...
Par contre seb a raison. Des qu'on
Forum: Energie, chauffage et isolation