Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis actuellement en train de faire construire une maison dans l'eure et je dois prendre cotact avec des terrassiers pour avoir des devis sur l'in
Forum: Faire construire
merci seve34 ça fait toujours plaisir les compliments !!
Il est vrai que je suis plutôt fière de moi sur ce coup là :-)
Lilly, ça va bien se passer, il y a de bons artisans, il ne faut pas h
Malheureusement je pense qu'en Normandie on n'a pas trop le choix car le crédit foncier à l'air au point mais à part eux c'est vraiment pas gagné !! j'ai rdv avec la Caisse d'épargne jeudi je vai
Bonjour
Je viens de lire votre message et vous comprend, nous aussi nous faisons construire avec BS et nous avons le même conducteur de travaux et nous se sont les plaquistes que nous attendons depu
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande".
La première impression est bonne.
Approche du projet très pro :
- Il écoute bien ce qu'on recherche
- On a l'archi des bat de france sur n
Bonjour Vincent,
Lundi , il ne restait que quelques tuiles à poser, il ne manquait que quelques heures de travail pour terminer la toiture.
Je déplore comme vous, que les sous-traitants ne s'enc
Bonsoir,
Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde).
Le compte à reb
Forum: Les lotissements
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle.
Pour ce faire, je consulte différents constructeurs.
Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
MDR!!! c'est bien vu ça!! ouf une chance pour nous il m'a répondu au tel tout à l'heure donc je considre qu'il fait toujours parti de l'équipe!!!
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> on cherche maintenant sur la même zone mais en
> priorité Cysoing et ses environs (Bourghelles,
> Bachy, Genech
Bonjour,
Nous avons été dans le même cas que vous il y a quelques mois. France Télécom voulait remettre un poteau ou faire une tranchée pour rejoindre le poteau existant, mais nous demandait
Hello,
effectivement, on s'est vite rendu compte que pour ce prix, on pourrait trouver mais plus près d'Orchies que de Cysoing et la priorité restant de ne pas être trop éloignés de nos lieux
Bonjour
nous sommes en train d'acquérir un terrain avec ma femme.
Nous avons un budget limité à 110 000€ et nous ne voulons/pouvons pas le dépasser.
Initialement nous voulions faire absolum
Si tu as un ballon d'eau chaude électrique à accumulation (cumulus), le tarif heure creuse est avantageux car tu chauffes l'eau pendant la nuit en heures creuses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaiterais juste savoir si c'est avantageux de prendre l'offre heures creuses de chez EDF à la place de l'offre de base.
Sachant que nous avons un plancher chauffant électrique dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
je voudrais votre avis
Recherche constructeur sérieux loir et cher
Il me reste dans ma sélection maisons batibal, demeures terres et tradition et tradi atlas.
je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher.
Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas.
J'ai déjà écarté t
J'ai rencontré ce jour, la responsable des services techniques de notre constructeur, et lui ai montré les photos.
Autant vous dire que la réaction ne s'est pas faite attendre.
Lundi, lors de
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Eh bien cela semble difficile, si la zone n'est pas constructible malheuresement.
Le proximité d'une habitation ne signifie rien.
Par côntre "il me semble que" il est possible pour un agriculteur
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
les murs sont extérieurs sont finis et malheureusement ça correspond au plan, pour l 'instant il ya que le salon salleà mangé et l 'entrée qui no_us choque
Bonjour,
Je serai intéressé par ce constructeur mais je ne parviens pas à le contacter ni par téléphone, ni par mail.
Auriez-vous des nouvelles?
VOUS DEVRIEZ ENVOYER UNE LETTRE AU GARANT ET LE METTRE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES FINITIONS N'ONT RÉALISÉES.
S'IL NE BOUGE PAS VOUS DEVEZ ENGAGER LA PROCÉDURE AVANT LA FIN DE L'ANNÉE DE PARFAIT
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2